LionelB a écrit::shock: Au risque de me repeter. La solution la plus simple, la moins couteuse c'est de trouver une potence a plongeur, un cintre en 26 et un JDD filete (CK c'est parfait et comme tu dis convertible). Ca ne devrait pas non plus etre plus lourd que ce plongeur+potence aheadset plus moderne.
Dommage qu'il n'y ai pas de boitier CK en filetage italien...
piou a écrit:Je garde la fourche d'origine, c'est décidé,
piou a écrit:Merci, merci
Mais je vais quand même un peu te décevoir puisque je compte y monter une potence aheadset...On peut pas tout avoir.
Pat2A a écrit:Et pourquoi pas une potence à plongeur titane Cinelli, 3T ou Look, le poids reste encore raisonnable.
piou a écrit:Ouf

lian67 a écrit:Bonjour la modération,
C'est vrai que je ne me suis pas présenté dans la section prévue à cet effet.
C'est aussi vrai que ma question ne collait pas beaucoup voir pas du tout à votre charte. (à première vue)
Mais entre mon inscription sur votre forum et hier il y a eu certains évènements.
En effet je souhaitais alléger mon futur/(ex)"mullet", mais pour cela il me fallait déjà savoir si cela en vallait la peine ou non, compte tenu du matériau dans lequel était fait mon cadre entre autre.
Pourquoi avoir supprimé la réponse de piou
lian67 a écrit:Bonjour,
Je me permets une petite incruste pour vous demander la longévité d'un cadre acier en columbus SLX (Merckx) ?
Je n'ai pas eu de chance car le w-e dernier je me suis fait renversé par un automobiliste et le cadre a pris pas mal au niveau des peintures. Mon vélociste étant en congés, pour la partie mécanique je ne sais pas encore si c'est ok pour la "géométrie".
Il s'agit de ce cadre avec ces coloris
D'avance merci
note modération : bonjour et bienvenu sur ce forum. peux tu relire attentivement la charte de ce forum pour en comprendre les objectifs et le mode de fonctionnement
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 30 invités