benj' !!!! a écrit:Une dent de moins avec un profil un peu plus haut A L AVANT.
Raconte ça à tes copinpins
benj' !!!! a écrit:61c'est dans ta tête, Antoine a déjà fait des calculs, sur tu passes une dent de moins , de 90t à 80 quoi.......
benj' !!!! a écrit:Pour info entre une roue haute à l'arrière et une lenti sur une clm de 20km le gain sera de 1" au kilo, pourtant une lenti ça fait gagner hein ?c'est terrible le gain en sensation pour une petite seconde au kilo .
Sur la piste vu que je mets mes roues avant de route(hors compétition bien sur^^)la différence entre la matrix 50 et la stevan11 80 y'en a pas au niveau chrono à pma égale..........sauf que bon quand tu prends le virage à plus de 50 la grosse te donne une drole d'impression de lourdeur .
Donc la différence entre l'aéro pour ses roues avant est amha plus que minimaliste, et l'inertie négligeable, par contre ça change les sensations ça je n'en doute pas et je pense qu'il s'est un peu enflammé .
LewOlive a écrit:Je vois que tu as le blocage rapide de tes freins en position haute, c'est à dire celle qui sert normalement à retirer les roues.
Sur les NG-Ti on arrive normalement à freiner un peu dans cette position mais qu'en est-il de ton freinage ?
Je suppose que tu roules ainsi en raison de la largeur des 1080 qui doit être de 27-28mm ?
Le freinage ne serait-il pas meilleur avec des porte patins très étroits et en position de blocage fermée (basse) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités