Olibabe a écrit:Aaaah, Slim, comment ais-je pu ne pas penser à toi![]()
Tu saurais faire une photo car sur le site Extralite, ils sont un peu radins de ce côté. Si elles sont sur une balance (puisque j'ai compris que tu vas les transférer d'un vélo à l'autre), c'est encore mieux
Tiens, et le delrin, c'est un métal? Une sorte de nylon?
Tu n'as pas leurs galets de dérailleur aussi par hasard?
Un an que je roule avec les entretoise Extralite en Delrin, c'est nikel. Je les remonte sur mon nouveau spad, elles sont comme neuve
Ronan a écrit:Un an que je roule avec les entretoise Extralite en Delrin, c'est nikel. Je les remonte sur mon nouveau spad, elles sont comme neuve
Juste pour info je serai curieux de savoir combien ils vendent ça chez Extralite. Le Delrin ou POM est un plastique très répandu et pas spécialement de très haute technicité. Si ça vaut cher, j'achéte un tour, 10 m de tube et roule ma poule
slimfast a écrit:Ronan a écrit:Un an que je roule avec les entretoise Extralite en Delrin, c'est nikel. Je les remonte sur mon nouveau spad, elles sont comme neuve
Juste pour info je serai curieux de savoir combien ils vendent ça chez Extralite. Le Delrin ou POM est un plastique très répandu et pas spécialement de très haute technicité. Si ça vaut cher, j'achéte un tour, 10 m de tube et roule ma poule
Sur le sîte Extralite, elles sont à 16€. Par contre les entretoises sont retravaillées, ce ne sont pas de vulgaire morceau de tuyau. Il faudrait comparer le poids en coupant un morceau de tube de delrin.Qui fait le test ?
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo, Romdaso et 23 invités