laumi a écrit:sur le dernier top vélo, il montre dans leur page light des plateaux ultimate très très léger (pus que des frm et des extralite) en alu anodisé noir. Je ne trouve pas d'info dessus.
Etienne a écrit:J'ai cherché aussi, voilà la seule chose concrète que j'ai trouvéhttp://weightweenies.starbike.com/forum ... p?p=412885

ERIK a écrit:Etienne a écrit:J'ai cherché aussi, voilà la seule chose concrète que j'ai trouvéhttp://weightweenies.starbike.com/forum ... p?p=412885
...C'est magnifique tout ca!!
laumi a écrit:il présente aussi brièvement des produits (serrage tige de selle, bague réhausse) de marque msc très light et abordables.
si quelqu'un a des infos ?
slimfast a écrit:et niveau New Ultimate, personne n'a de contact avec la firme (via importateur)?
Bizarre je trouve pas de site internet de la marque.
Pat2A a écrit:slimfast a écrit:et niveau New Ultimate, personne n'a de contact avec la firme (via importateur)?
Bizarre je trouve pas de site internet de la marque.
Ils n'en ont pas...
ERIK a écrit:Etienne a écrit:J'ai cherché aussi, voilà la seule chose concrète que j'ai trouvéhttp://weightweenies.starbike.com/forum ... p?p=412885
...C'est magnifique tout ca!!
Fc-bike a écrit:Concernant les produits MSC nous pouvons dès aujourd'hui vous les proposez.
Nous contactez car les produits seront sur le site d'ici 1 semaine ou 2.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes sur les produits MSC.
Sportivement.
www.fc-bike.com

Fc-bike a écrit:Petite description alors
Fc-bike :
Jeune entreprise créée en Juin 2009, Fc-bike est une entreprise de vente par correspondance uniquement, pas de pignon sur rue.
Nous proposons chaque semaines de nouvelles marques. Nous travaillons beaucoup en flux tendus, ceci est un choix pour notre première année de lancement.
Nous avons un réseau de fournisseurs réactif, du fait d'un éloignement minime par rapport à nos fournisseurs ( +/- 150 kms ).
Nous travaillons beaucoup sur demande, nous effectuons les recherches en matériel pour des clients ou équipes.
Pour ce qui est de MSC, nous souhaitons vendre ces produits par rapport à certaines demandes de nos clients.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas.
Sportivement
www.fc-bike.com
rebelbiker a écrit:Pour info j'ai egalement un collier de selle MSc , je confirme la qualité du matos en plus du poids , j'ai le catalogue chez moi et pas mal de produits light abordable et beau , je viens de contacter l'importateur france qui se trouve a Hyeres a côté de chez moi , malheureusement il ne veulent pas vendre en direct même pour une commande groupée.
J'ai contacté Riviera bike qui vends cette marque dans ma region , ils doivent me rappeler pour me communiquer les tarifs individuels et en cas de commande groupée.
fox28 a écrit:rebelbiker a écrit:Je crois que j'ai mal lu le sujet de depart croyant que ces plateaux etaient des MSC alors que ce n'est pas le cas car MSC ne fait pas ce modéle.
en effetChainrings: NewUltimate prototype 50/34 (89gr/set)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités