rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:JB-45 a écrit:rickyfirst a écrit:Probablement mais celui qui peut t'aider à coup sûr, c'est monsieur recherche. Le sujet a été abordé des dizaines de fois et la méthodologie est toujours la même.
Fait une recherche avec les termes choix taille et cadre.
J'ai beau rechercher tous les posts sont spécifique à une marque ou un cas particulier, je en vois pas pourquoi je devrais ne pas en créer un pour moi...
De plus le titre est général et toutes les personnes intéréssées pourraient venir y poser leurs questions.
Et au lieu de me demander de rechercher autant m'aider comme cela le sujet sera vite clos...

Pourquoi devrait on répêter pour la dixième fois la même chose qui a déjà été dites sur le forum ?
La recherche avec les mots choix taille et cadre donne exactement 193 résultats.
En en lisant seulement 5, tu constateras que la marque et le modèle du vélo n'a RIEN à voir avec le choix de la taille.
Avec la longueur à l'horizontaloe, l'angle de tube de selle et la hauteur de douille, tu pourras comparer TOUS les cadres du marché.
Tu prêches dans le désert Ricky
A+
D'ici 4 messages, il va certainement se rendre compte que l'angle de tube de selle conditionne la longueur réelle du cadre
Enfin, apparement l'essentiel est qu'il aura tous de même 15 % de remise sur son cadre

Dans ces conditions, il ne peut qu'être bien mis sur son vélo

De quel droit me prend tu pour un C*N !?!
Perso je vien sur ce forum pour me renseigner, et que l'on m'explique les choses, pas pour que l'on m'envoi ch*er, alors tu me connais absolument pas.
Franchement je comprend pas les personnes qui derrière leur écran d'ordinateur ce défoulent sur les autres sans AUCUNE raison.
AU lieu de dire "D'ici 4 messages, il va certainement se rendre compte que l'angle de tube de selle conditionne la longueur réelle du cadre (sous entendu c'est un inculte, niais...)"
Tu n'a qu'a m'expliquer les choses simplement.
Alors va y j'attend ta parole sacré...
Au passage, si pour toi 15% de remise ce n'est rien, hésite surtout pas à me faire un petit virement!