Salut,
Est-ce que quelqu'un serait me dire quel est la marque et le modele de la jante carbone et des rayons ? Je sais que les moyeux sont des AMC.
Quand j'aurais fait l'essai des roues je vous tiens au jus.
Isaac026 a écrit:Voici les photos :
Quand à la forme des rayons cela ressemble vu de face à un triangle sauf que la pointe est applatie.

Isaac026 a écrit:Pour la tension des rayons, je ne sais pas à combien ils sont, par contre la roue est liguaturée d'origine.

Isaac026 a écrit:yes

lpikachu58 a écrit:Isaac026 a écrit:yes
Sinon pour en revenir au nouveau corsa CX. Je suis pas pleinement satisfait je le trouve moins facile à monter. De plus celui que j'ai acheté n'est pas vraiment homogène il y a des espèces de déformation dans la trame et la forme en du fond du boyaux fait qu'il épouse moins bien la jante que l'ancien. Niveau sensation sur mes 808 sur le plat pas de différence.
carbon_928 a écrit:lpikachu58 a écrit:Isaac026 a écrit:yes
Sinon pour en revenir au nouveau corsa CX. Je suis pas pleinement satisfait je le trouve moins facile à monter. De plus celui que j'ai acheté n'est pas vraiment homogène il y a des espèces de déformation dans la trame et la forme en du fond du boyaux fait qu'il épouse moins bien la jante que l'ancien. Niveau sensation sur mes 808 sur le plat pas de différence.
étonnant que tu parle des corsa... j'ai justement reçu le mien ce matin, je l'ai déjà mis à l'étirage et je n'ai pas rencontré de difficultée particulière. (beaucoup moin que la première fois du moin). Le plus que je lui trouve par rapport à l'ancien, c'est que le bourlet au niveau de la valve est beaucoups moin prononcé.

Isaac026 a écrit:Je trouve pour ma part que le nouveau vittoria est plus difficile à mettre en place que l'ancien. Il est difficile à centrer correctement. De plus il ne colle pas tres bien la jante.

lpikachu58 a écrit:Isaac026 a écrit:Je trouve pour ma part que le nouveau vittoria est plus difficile à mettre en place que l'ancien. Il est difficile à centrer correctement. De plus il ne colle pas tres bien la jante.
+1 outre la déformation sur le mien c'est surtout l'installation que je n'aime pas.
Du coup je me demande si je ne vais pas passer au velloflex SC l'an prochain!!
lpikachu58 a écrit:Isaac026 a écrit:Je trouve pour ma part que le nouveau vittoria est plus difficile à mettre en place que l'ancien. Il est difficile à centrer correctement. De plus il ne colle pas tres bien la jante.
+1 outre la déformation sur le mien c'est surtout l'installation que je n'aime pas.
Du coup je me demande si je ne vais pas passer au velloflex SC l'an prochain!!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités