redon a écrit:je te trouve bien affirmatif toup', la facture n'est pas à son nom et "normallement" une garantie n'est pas transmissible, enfin en général... je tenterai un truc en loosdé avec cervélo, en présentant le truc du second achat et en passant la brosse à reluire, on ne sait jamais...
à voir.
@+lio
Seules les garanties contractuelles( d'une durée supérieure au minimum du pays d'achat) ne sont pas cessibles automatiquement, et encore c'est variable d'un produit à l'autre, regardez les automobiles qui sont vendues avec une garantie constructeur qui ira jusqu'à son terme.
La garantie de base est indépendante de propriétaire du cadre, c'est la date d'achat qui fait foi(éventuellement prolongée des périodes de SAV).
MIMI l'insert en alu est extérieur et rapporté par collage, donc la fissure n'est pas liée, de plus il n'y a aucune fibre enroulée autour du BB chez Cervelo, elles sont unidirectionnelles et perpendiculaires au BB.
Il s'agit très problament du vernis qui craque sur le filet de colle, il ne faut pas oublier que l'élasticité des colles et résines utilisées pour assembler un cadre est largement supérieure à celle des vernis et peintures
Alors souvent ça craque et ça fendille alors que dessous c'est nickel
Mais si Cervelo veut bien prendre ce défaut en garantie alors il faut en profiter
