vous avez dit BH ?

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vous avez dit BH ?

Messagede eratosthene-le-sprinter » Ven 13 Juin 2008 17:21

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :D . Malgres la fonction recherche je ne trouve pas d'informations sur le BH speedrom :o . Je souhaiterais avoir des informations sur son comportement, rapport poid/qualité/prix etc... Merci d'avance :D :D :D
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Messagede eratosthene-le-sprinter » Ven 13 Juin 2008 18:04

personne ?? :D
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de repondre et de ne laisser aucun doute sur cela.
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Messagede blouguy » Ven 13 Juin 2008 18:07

et du calme le ptit nouveau, tu m'as l'aire bien enthousiaste!! :lol:
reviens vers 8h30, les forumeur aurons fini de manger 8)
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Messagede eratosthene-le-sprinter » Ven 13 Juin 2008 20:28

20h30 passé et R.A.S :( lol
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de repondre et de ne laisser aucun doute sur cela.
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Messagede Rudolf80 » Ven 13 Juin 2008 20:30

Et bien c'est facile tu n'auras jamais personne. :wink:
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Messagede eratosthene-le-sprinter » Ven 13 Juin 2008 20:33

foulala mdrr :D
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de repondre et de ne laisser aucun doute sur cela.
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Messagede celianyan4 » Ven 13 Juin 2008 20:43

parfois il vaut MIEUX se taire et passer pour un con, que de repondre et de ne laisser aucun doute sur cela.
[size=150]http://vincenteam.over-blog.com/
http://teambbconcept.over-blog.com/[/size]
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Messagede blouguy » Ven 13 Juin 2008 20:47

:oops: :lol: :lol: :oops: :lol: :lol: :oops: :lol: :lol: :oops:

Patience jeune panawane :wink:

Une bonne nuit tu passeras et un bonne avis demain tu trouveras
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Messagede lutinarsouille » Sam 14 Juin 2008 05:56

Je me souvien qu'il y avait eu un test de ce vélo. J'ai recherché et le test est dans Top vélo de décembre 2007.
Comparé au Time speeder et au FSC fujin, il termine 3e du test.
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Messagede eratosthene-le-sprinter » Dim 15 Juin 2008 12:40

Merci lutinarsouille mais cela ne m'avance pas tellement... :roll: :wink:
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de repondre et de ne laisser aucun doute sur cela.
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Messagede alex33fr » Dim 15 Juin 2008 13:03

Il y avait un test du BH speedrom L59 dans le top velo de decembre 2007.
Petit résumé:
Poids cadre avec blocage de selle: 1179gr
Fourche carbone pivot alu: 508 gr (ouuuuuccchhhh)

Je vais essayer de condenser ce qu'ils disent sur le cadre en lui-même:
" Le cadre incontestablement de belle facture, il est également très en pointe quant à la rigidité (il n'a rien à envier aux modèles global concept), mais cette rigidité est 'qualitativement inférieure' à celle des 2 autre smodèles testés (ndlr: fsc fujin et time speeder). Le speedrom est dur et manque de vie. De plus, sa grande stabilité se paie d'un revers: la direction est figée et en danseuse, le vélo fait la planche entre vos jambes, ce qui n'est pas agréable. Ce genre d'inconvénients est souvent lié à la complexe alchimie de la chasse au sol, et il suffirait sans doute de modifier legerement la fourche pour que tout s'arrange"


A noter que dans le duel qui opposait le bh speedrom, le time speeder et le fsc fujin, le bh a fini 3eme derriere le time et le fsc.



voili voilou
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Messagede eldadou » Dim 15 Juin 2008 13:14

Dimanche 15, 14h13 et pas un merci :lol:
Besoin de stickers : http://www.stickers-perso.com
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Messagede eratosthene-le-sprinter » Dim 15 Juin 2008 17:57

MERCI ^^ !!! :wink: J'étais sur une course cet apres midi et je viens de rentrer. :lol: :lol:
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de repondre et de ne laisser aucun doute sur cela.
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Messagede hugo » Dim 15 Juin 2008 19:33

alex33fr a écrit:Fourche carbone pivot alu: 508 gr (ouuuuuccchhhh)



Celle de mon piste fait 790g :D
Mais c'est parce que y a pas le perçage pour l'étrier :D
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Messagede mferrand » Mer 18 Juin 2008 15:05

alex33fr a écrit:Il y avait un test du BH speedrom L59 dans le top velo de decembre 2007.
Petit résumé:
Poids cadre avec blocage de selle: 1179gr
Fourche carbone pivot alu: 508 gr (ouuuuuccchhhh)

Je vais essayer de condenser ce qu'ils disent sur le cadre en lui-même:
" le vélo fait la planche entre vos jambes, ce qui n'est pas agréable. Ce genre d'inconvénients est souvent lié à la complexe alchimie de la chasse au sol, et il suffirait sans doute de modifier legerement la fourche pour que tout s'arrange"


A


C'est un concept qui m'intéresse cette idée de vélo qui fait la planche parce que hormis mes connaissances en natation je ne sais pas ce que cela veut dire.

Tout ce que je sais c'est que, à déport de fourche constant, plus l'angle de direction est couché plus le vélo est stable (la chasse augmente). Donc pour un angle donné à la direction l'engagement en virage sera plus fort avec une fourche redressée (73 à 74°) plutôt qu'avec une fourche couchée (70 à 71°). Cela se comprend intuitivement. Un degré d'angle de direction a plus d'effet sur une fourche quasi verticale que sur une fourche quasi horizontale (la rotation fera tourner la fourche dans le plan vertical mais dans le plan horizontal).

Ceci étant j'ai lu plein de fois dans certaines revues que le vélo serait plus nerveux (et pas seulement en changement de direction) avec une fourche plutôt redressée, mais je n'arrive pas à trouver d'explication à ce sujet.

Si tout ce que je raconte à un quelconque rapport avec la "planche" merci de m'éclairer.

Je reste sur des concepts assez basiques concernant la capacité d'un vélo à aller vite du type: si pour un temps donné je fais X tours de manivelles j'irai moins vite que si je fais X+1 tour de manivelles. Mais j'ai souvent peur que quelque chose ne m'échappe.
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