Roulements zipp, où les trouver rapidement ??? merci

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Roulements zipp, où les trouver rapidement ??? merci

Messagede paolo » Mer 20 Fév 2008 19:16

Roulements zipp, où les trouver rapidement ??? merci

pour ma roue arriere qui tourne tres mal, ils s'arreter apres meme pas 10 secs ! je cherche donc où je peux acheter les roulements pour l'arriere
combien il en faut ? quel prix ca se vends en general

merci d 'avance
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Messagede stevan11 » Mer 20 Fév 2008 19:21

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Messagede paolo » Mer 20 Fév 2008 19:38

merci, ca m'aide beaucoup

savez vous où je peux trouver ses roulements ??

je pars a la recherche
merci
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Messagede stevan11 » Mer 20 Fév 2008 19:40

je t envois un mp
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Messagede alexdu74 » Dim 23 Mar 2008 11:14

J'ai deux petites interrogations:

-J'ai fais l'acquisition d'une zipp 808 ar et la surface de la jante montre des traces de frottements à certains endroits. Mon velociste m'assure qu'elles sont toutes livrées comme ca (mon oeil) et que ca vient de la fabrication.

- La deuxième, c'est au niveau du corps de roue libre où l'on voit nettement le roulement en bleu (voir lien zipp 404). Est-ce normal, et question durée de vie?
je me pose cette question car sur mes précédentes roues M...c tout était bien caché.

http://julmtb.com//composants_legers/Roue/Photo_012.jpg
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Messagede paolo » Dim 23 Mar 2008 11:22

salut
jai pas ce bleu sur mes 808 je vois directement le roulement.
les traces sont a quel endroits ? cest normal le carbone est jamais lisse a 100%
ne t'inquiete pas il faut aller rouler !!! les 808 cest le top, a partir de 33-34 tu commence a sentir le turbo qui se mettre en route !!!

on the road again !!!!
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Messagede alexdu74 » Dim 23 Mar 2008 11:48

paolo a écrit:salut
jai pas ce bleu sur mes 808 je vois directement le roulement.
les traces sont a quel endroits ? cest normal le carbone est jamais lisse a 100%
ne t'inquiete pas il faut aller rouler !!! les 808 cest le top, a partir de 33-34 tu commence a sentir le turbo qui se mettre en route !!!

on the road again !!!!


Le bleu c'est le joint du roulement.

Image

Et pour les traces ca ressemble à ça:

Image

En tout cas pour avoir rouler avec un coequipier qui à des 606 c'est impressionnant le bruit d'air que ca fait. Et les relances ca fait frémir :D
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Messagede Manu35 » Lun 24 Mar 2008 09:07

Salut!

Je confirme que pour les traces cela est tout à fait normal! ces traces sont assez visibles sur les 404,606 et autres 808!

Mais aucunes inquiétudes à avoir!

bonne route!

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Messagede Manu35 » Lun 24 Mar 2008 09:07

Salut!

Je confirme que pour les traces cela est tout à fait normal! ces traces sont assez visibles sur les 404,606 et autres 808!

Mais aucunes inquiétudes à avoir!

bonne route!

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Messagede alexdu74 » Lun 24 Mar 2008 09:33

Doublement rassuré :D
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Messagede jpbastide » Ven 25 Avr 2008 08:43

Bonjour,

Une question.
J'ai une paire de ZIPP 303 à boyaux depuis moins d'1 ans et 1455 kms, et j'ai les erguots du corps de roue libre cassés à plusieurs endroits (juste avant le petit joint orange) en fait la partie qui arréte la cassette.
Est-ce normal ?
Est-ce que la garantie marche dans ce cas la , sachant que la cassette n'a jamais été démonté (cassette d'origine) ?
Si oui ok
Si non, ou je peux trouver un Corps de roue libre shimano d'occasion (ayant peu roulé)
ou neuf pas trop cher (neuf : valeur 150 euros).

Merci de vos réponses
jpbastide
 
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Messagede rickyfirst » Ven 25 Avr 2008 09:05

Bienvenu sur le forum.

Si les roues ont moins d'un an, elles doivent être sous garantie. L'application ou non de la garantie est toujours l'objet d'une discussions entre l'acheteur (toi) et le vendeur. Je t'invite à prendre contact avec lui. Seul son intervention te garantira le fonctionnement de la garantie.

Sinon du point de vue technique, peux tu préciser ce que tu entends par 'erguots de roues libre' ?
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Messagede jpbastide » Ven 25 Avr 2008 19:52

Merci pour la réponse

En fait c'est la partie ou la cassette arrive en butée, juste aprés se trouve un joint trés fin de couleur orange.

Image

Merci
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