pour ceux en manque de sram red, je vous propose de foncer chez ce vendeur, attention faut dégainer la CB sinon c'est mort..
http://shop.ebay.fr/merchant/lancelot1213
A+
message à supprimer d'ici 2 jours..
eldadou a écrit:Je confirme lancelot est un vendeur hyper sérieux.
Par contre en ce qui concerne les douanes pas moyens d'y échapper en ce moment même en passant par USPS sauf les petits colis à moins de 100$
jeje91 a écrit:j'ai jamais payé la douane avec lancelot, 1 paire roue, 1 fourche vtt, 1 kit sram red
il passe par USPS et apres c'est distribué par chronopost. j'ai juste payé 33e de controle douane (pas la taxe) pour les roues.
Florian a écrit:jeje91 a écrit:j'ai jamais payé la douane avec lancelot, 1 paire roue, 1 fourche vtt, 1 kit sram red
il passe par USPS et apres c'est distribué par chronopost. j'ai juste payé 33e de controle douane (pas la taxe) pour les roues.
moi ossi distribue par chronopost mais avant ca passe par ems c'est peut ertre pour ca car les otre colis ke je fait venir des us passe par USPS ...et la rien a payer en ce qui concerne les frais de douane !!!
Florian a écrit:jeje91 a écrit:j'ai jamais payé la douane avec lancelot, 1 paire roue, 1 fourche vtt, 1 kit sram red
moi ossi distribue par chronopost mais avant ca passe par ems c'est peut ertre pour ca car les otre colis ke je fait venir des us passe par USPS ...et la rien a payer en ce qui concerne les frais de douane !!!
jeje91 a écrit:j'ai jamais payé la douane avec lancelot, 1 paire roue, 1 fourche vtt, 1 kit sram red
Par contre mes colis de chine ne passe jamais par la douane est ce normal ou la j'ai du bol comme notre ami jéjé ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités