Sammy Sanchez a écrit: Autant pour moi je pensais que vous parliez des 7800
Dans ce cas, je suis d'accord avec toi ... la roue avant est molle et le moyeu arrière était pas étanche
Sammy Sanchez a écrit: Autant pour moi je pensais que vous parliez des 7800
isaac a écrit:et donc sa veut donc dire qu'ils peuvent rouler avec de la mauvaise qualité mais bon c'est pas grave , c'est soit ça soit rien!?le matériel que l'on trouve chez les pro sont pour la plupart et meme en totalité du très bon materiel avec un haut niveau de rendement alors quand vous dites qu'elles sont pas si ou pas ça ,excusez moi mais sa me fait rire.
TorTor a écrit:Je ne vends plus les miennes. Je viens de les essayer et ce n'est pas mal du tout. C'est bien un peu plus lourd que les Hyperon (+200gr) et un poil moins confortable, mais çà ne roule pas trop mal( et çà me permets d'épargner les campa sans être obliger de changer les patins à chaque changement de roue de carbone vers alu et vice-versa).
Mes premières impressions : je fais 80kg et l'avant ne bouge pas trop (çà ne touche en tout cas pas les patins). L'arrière (rayonage 7701 plus rigide que celui des 7700) ne bouge pas trop non plus.
Le gars qui achètera celles de fred33 fera une bonne affaire.
fred33 a écrit:TorTor a écrit:Je ne vends plus les miennes. Je viens de les essayer et ce n'est pas mal du tout. C'est bien un peu plus lourd que les Hyperon (+200gr) et un poil moins confortable, mais çà ne roule pas trop mal( et çà me permets d'épargner les campa sans être obliger de changer les patins à chaque changement de roue de carbone vers alu et vice-versa).
Mes premières impressions : je fais 80kg et l'avant ne bouge pas trop (çà ne touche en tout cas pas les patins). L'arrière (rayonage 7701 plus rigide que celui des 7700) ne bouge pas trop non plus.
Le gars qui achètera celles de fred33 fera une bonne affaire.
je voulais dire que j'en ai acheté pour 490 complètes avec serrage rapide en titane, boyaux hutchinson neuf et patins carbone.... bref une affaire en or!!!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités