URGENT : renseignements sur roues dura ace carbon

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede Etienne » Mer 7 Déc 2005 15:50

Sammy Sanchez a écrit: Autant pour moi je pensais que vous parliez des 7800 :oops:

Dans ce cas, je suis d'accord avec toi ... la roue avant est molle et le moyeu arrière était pas étanche :? ... peut-être que les plus récentes n'ont pas ce défaut :roll:
Etienne

Messagede bikeraf » Mer 7 Déc 2005 22:25

merci beaucoup pour toutes les infos :D

en fin de compte je n'ai pas achete les roues a 400 €. le jour ou j'ai averti le vendeur que je ne les prenais pas, il les a vendu sans trop de probleme pour 450 le jour meme.

le post peut etre ferme a moins que les infos ne servent un jour a qqun
bikeraf

Messagede duduche » Jeu 8 Déc 2005 18:51

isaac a écrit:et donc sa veut donc dire qu'ils peuvent rouler avec de la mauvaise qualité mais bon c'est pas grave , c'est soit ça soit rien!? :roll: le matériel que l'on trouve chez les pro sont pour la plupart et meme en totalité du très bon materiel avec un haut niveau de rendement alors quand vous dites qu'elles sont pas si ou pas ça ,excusez moi mais sa me fait rire. :D

Non, détrompe toi isaac.
Un pro de RAGT m'a dit personnellement qu'il était dégoûté de rouler avec les Shimano 7700, qu'il était obligé d'écarter les patins et qu'il s'entrainait dur en ayant l'impression que ses watts étaient absorbés dans les roues.
Quand il est passé aux 7800 ça allait beaucoup mieux.
duduche

WH7701 carbon

Messagede TorTor » Ven 9 Déc 2005 22:14

J'en ai une paire de neuves 0km. Achetées il y a 2 mois. J'ai enlevé les stickers shimano (excepté carbon) parce que je comptais rouler sur un vélo monté en campa avec. poids vérifié 1460 grammes. Je peux t'envoyer des photos. Je les vends parce que j'ai la possibilité d'avoir des zipp en promo...

750 Euros.
TorTor

Images: 2

Messagede fred33 » Lun 9 Jan 2006 19:04

J'EN AI UNE PAIRE POUR 490€ NEUVES 8) et je trouve que ça va bien pour une personne légère (je fais 70kg ) après je n'ai pas encore assez roulé avec pour me faire une opinion mais pour les cyclos ça le fera!!!!!! :D :D :D le seul pb pourrait venir des boyaux en cas de crevaison.......
Mes vélos en cours : http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=4333

ENORME : Quand Chuck Norris grimpe l'Alpe d'Huez en vélo, il doit freiner dans les virages.
fred33

Dura-ace

Messagede TorTor » Lun 9 Jan 2006 23:15

Je ne vends plus les miennes. Je viens de les essayer et ce n'est pas mal du tout. C'est bien un peu plus lourd que les Hyperon (+200gr) et un poil moins confortable, mais çà ne roule pas trop mal( et çà me permets d'épargner les campa sans être obliger de changer les patins à chaque changement de roue de carbone vers alu et vice-versa).
Mes premières impressions : je fais 80kg et l'avant ne bouge pas trop (çà ne touche en tout cas pas les patins). L'arrière (rayonage 7701 plus rigide que celui des 7700) ne bouge pas trop non plus.
Le gars qui achètera celles de fred33 fera une bonne affaire. :)
TorTor

Images: 2

Re: Dura-ace

Messagede fred33 » Mar 10 Jan 2006 08:49

TorTor a écrit:Je ne vends plus les miennes. Je viens de les essayer et ce n'est pas mal du tout. C'est bien un peu plus lourd que les Hyperon (+200gr) et un poil moins confortable, mais çà ne roule pas trop mal( et çà me permets d'épargner les campa sans être obliger de changer les patins à chaque changement de roue de carbone vers alu et vice-versa).
Mes premières impressions : je fais 80kg et l'avant ne bouge pas trop (çà ne touche en tout cas pas les patins). L'arrière (rayonage 7701 plus rigide que celui des 7700) ne bouge pas trop non plus.

je voulais dire que j'en ai acheté pour 490 complètes avec serrage rapide en titane, boyaux hutchinson neuf et patins carbone.... bref une affaire en or!!!!!! 8) 8) 8) 8)
Mes vélos en cours : http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=4333

ENORME : Quand Chuck Norris grimpe l'Alpe d'Huez en vélo, il doit freiner dans les virages.
fred33

Re: Dura-ace

Messagede 993flo » Mar 10 Jan 2006 15:16

fred33 a écrit:
TorTor a écrit:Je ne vends plus les miennes. Je viens de les essayer et ce n'est pas mal du tout. C'est bien un peu plus lourd que les Hyperon (+200gr) et un poil moins confortable, mais çà ne roule pas trop mal( et çà me permets d'épargner les campa sans être obliger de changer les patins à chaque changement de roue de carbone vers alu et vice-versa).

je voulais dire que j'en ai acheté pour 490 complètes avec serrage rapide en titane, boyaux hutchinson neuf et patins carbone.... bref une affaire en or!!!!!! 8) 8) 8) 8)

Là c'est sûr que ça vaut le coup :P
993flo

Précédente

Retourner vers Route