Cadre route pour mulet, HT

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Cadre route pour mulet, HT

Messagede thb » Mar 1 Sep 2020 08:56

  • Taille du cycliste : 165
  • But de la recherche : Bonjour à tous. Je cherche à acheter un second vélo de route qui servirait principalement sur le HT connecté et également de mulet l'hiver.
    J'ai trois principaux critères :
    - il doit être en "métal" soit acier ou aluminium en raison des contraintes du HT.
    - je préfèrerais un BDP de type BSA, ou alors tout autre système qui ne craque pas.
    - budget contenu (achat occasion possible).

    J'ai eu par le passé un CAAD10 qui est l'un des meilleurs cadres que j'ai possédé, mais malheureusement le BDP s'est rapidement mis à craquer.
  • Matériel actuellement utilisé : Tarmac sl5
Avatar de l’utilisateur
thb
 
Messages: 544
Inscription: Mar 15 Mai 2007 22:33
Localisation: Toulouse

Re: Cadre route pour mulet, HT

Messagede Blackstar » Lun 5 Oct 2020 13:41

Blackstar
 
Messages: 217
Inscription: Ven 26 Nov 2010 23:16

Re: Cadre route pour mulet, HT

Messagede thb » Jeu 15 Oct 2020 17:21

Trop grand, dommage ;)
Avatar de l’utilisateur
thb
 
Messages: 544
Inscription: Mar 15 Mai 2007 22:33
Localisation: Toulouse


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités