Re: Config vtt

Posté:
Jeu 4 Avr 2013 18:31
de Blackstar
Re: Config vtt

Posté:
Ven 5 Avr 2013 20:46
de corvix
Le cadre du Canyon est une merveille:
de confort sur le triangle arrière qui filtre bien les vibrations
de rigidité grace aux Q15 et X12
de maniabilité dans les passages compliqués, lors de ma transition 26-->29 je n'ai pas note ce caractère pataud.
de petits rafinements comme le passage des cables internes, derailleur AV direct mount, livré avec pompe pour la fourche. Des gros boudins jusqu'a 2.35 passent dans le triangle arrière.
De plus il est beau, mais c'est tres subjectif
Par rapport a un Spé 2013, que j'ai aussi testé, il me semble encore meilleur
(Je roule en SLX 9.9 SL, mais le cadre est identique au 8.9)
Re: Config vtt

Posté:
Sam 6 Avr 2013 12:48
de gnipool
Bonjour,
Merci pour ces réponses.
J'ai craqué sur le Grand Canyon SLX. Je changerais surement les roues et transmission plus tard si je passe le cap sur Canyon.
Sinon,
Est ce que quelqu'un à un bon retour d'expérience concernant ?
http://www.radon-bikes.de/xist4c/web/Black-Sin-29er-8-0_id_21726_.htmMerci
Re: Config vtt

Posté:
Mar 9 Avr 2013 08:10
de kikad
salut rémi,
Comme j'ai déjà pu te dire canyon c'est du bon matos, reste que quelque soit le vélo que tu choisira il te faudra remplacer les roues. C'est selon moi, quelque chose que tu dois prévoir "rapidement" dans ton budget.
Comme rouler avec ton Pro race te satisfait, je te conseillerais de le garder encore quelques mois (histoire de réunir un budget plus important) et partir sur un canyon ou un radon "fin de série" qui sera plus haut de gamme et te faire monter une paire de roues sympa a base de AMC ou de crest.