Salut,
Je continue ce sujet de présentation car on en reparle indirectement du sujet par rapport aux photos des forumistes.
Du coup je me lance :
chambysunn : alias Séphane Chambon, 32 ans, 1,75cm, 67kg (mais plutôt 64...) brun, yeux marron/vert.
Vélos : Décathlon / Picca / Exs (1ercarbone) / Look 585.
Roues : Mavis ssc sl / Eurus / Neutrons Ultra / Corima Aero artisanales Tune.
Maison : Origine Haute Loire/ Adèche pour les parents. Aprés c'est Bourg St Andéol (07, prés Gorges Ardèche) / Travaillan (84, prés du Ventouxxx).
Activité : Informaticien dans l'agroalimentaire.
Sport : Vélo de route
, Vtt, Apnée, Plongée, Ski, Rando montagne, Tennis.
Nourriture : Tartiflette, Pieds&Paquets, Maouche, Chataigne,...Loup, Figatelli...
J'habite donc à côté du Ventoux pour mon plus grand plasir lors des entrainements, je sais ca va faire des jaloux
La région ici nous permet de rouler sur de superbes routes toute l'année.
L'hivers n'est pas trop rude,, c'est juste ce p....n de vent de Mistral qui nous caille souvent.
Trés nombreux cols partout, de toutes les faces du Ventoux : Nord, Est, Sud.
Pour ne citer que quelques cols ou coins : Bourdeaux, Buis les Baronnies, Gorges Nesque, Murs, Vaison la Romaine...Les Dentelles (Suzette, roq Alriq)...J'en passe et des meilleurs.
Issu de la filière Vtt (compet) je manquais de caisse, le route fut né ; depuis je le lâche plus mais j'ai peur de retomber dans le VTT car il m'attire encore bcp.
Passioné, j'entreprends les choses à fond. J'aime le matos, je suis minutieux et méticuleux dans le bricolage.
Je fais des cyclosportives : Granite Mt Lozère, Serre Che Luc Alphand, Alpigap, Boucles Verdon, Dauphiné Libéré, Vercors Drome, Route du Ventoux, Bosses 13 ...
J'ai déjà roulé avec Neo et Gester du forum.
Voilà les photos maintenant de la bête : Je mettrais des news de temps en temps. @+
Mon bike en cours de light :
Les Bosses du 13 2007 : Avec mon Picca alu :
La granite Mt lozère 2006 :
En entrainement l'hivers dans les gorges de la Nesque.
Le Mt Ventoux côté nord avec le village de Brantes (Accès vi a col Fontaubes)
Le Ventoux face nord :
Le col Agnel vers Guillestre (dep 05) en haut moi en Fluo.
Le col côté FRANCE.
Le col côté Italien (Vu la route tout en bas).
En haut de Monsieur Galibier :
Et pour finir les Dentelles du 84 le soir à l'entrainement :