Vente : neuves potence S1 Rotor ( route/vtt )

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Vente : neuves potence S1 Rotor ( route/vtt )

Messagede FredVT » Lun 27 Avr 2009 16:50

Image

Tailles encore dispo : 100mm (103gr), 110mm (107gr), 120mm (111gr), 130mm (115gr).

(90mm épuisée)

Prix de vente liquidation neuf : 99€ (Prix public conseillé : 130€)
livraison incluse.

Compatible Route et VTT. Pour cintre 31,8mm. Angle + et - 7,5° (car réversible).

Dispo en version capot rouge ou noir.

Nouveau capot et vis Torx pour le capot.

www.rotorfrance.com

MP : Lors de l'achat précisez la longueur et couleur du capot. Livraison rapide et soignée par transporteur.


Potence Rotor S1

Qu'obtenez-vous quand vous croisez la meilleure potence que vous pouvez imaginer avec la plus légère ?

La S1 : Vous n'avez certainement jamais vu de potence qui offre autant de rigidité, de résistance et d’efficacité avec si peu de poids. Ajoutez un usinage CNC et un bloc d'aluminium T6 forgé, mixez le tout et vous obtenez le composant final de votre vélo. Rotor a encore tapé dans le mille...

La S1 n'a pas de vis moche ou lourde, aucune grosseur inesthétique tout en bénéficiant d’un rapport rigidité/poids jamais atteint pour un produit extrêmement durable et fiable. Elle est fabriqué comme aucune autre potence : les vis utilisent la technologie DTT (brevet de vis à double filetage) pour offrir résistance, gain de poids et des lignes pures comme vous n'en avez jamais vu. Concernant la qualité de fabrication, elle commence par un tube d’aluminium (traitement T6) usiné aux tolérances les plus élevées et vous obtenez une potence qui fixe une nouvelle norme de qualité et de design. Ce n’est pas pour nous mettre trop en avant mais nous croyons qu’il s’agit là du futur top model mondial !

La potence S1 dépasse de loin les essais de fatigue européens les plus exigeants (7520 EFBe-Standard) pour les potences route et VTT (voir les résultats ici). Vous n’avez jamais roulé avec une potence qui combine tellement peu de grammes avec une telle rigidité.

Cependant les essais en laboratoire ne reflètent pas toujours la réalité. Pour cette raison nous avons soumis notre équipe d'athlètes – meilleurs amateurs, pros et même Champions du Monde – à des essais de la potence S1 pour le projet entier de développement. Les retours enregistrés de ces athlètes et le succès de l'EFBe nous rassurent en nous permettant de vous invitez à découvrir :
La nouvelle référence de potence, la S1.
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potence

Messagede lolofz » Lun 4 Mai 2009 14:21

bonjour,
ce sont bien des S1 qui sont à vendre :?:
car sur le catalogue, elles sont toutes à 105 € PPC :shock:
je comprends pas pourquoi tu mets 130 €
lolofz
 
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Messagede FredVT » Lun 4 Mai 2009 14:47

oui on vient de les descendre avec l'arrivée des S2

donc là tu as mieux que le nouveau prix finalement (port inclus)
FredVT
 
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Messagede lolofz » Lun 4 Mai 2009 15:49

FredVT a écrit:oui on vient de les descendre avec l'arrivée des S2

donc là tu as mieux que le nouveau prix finalement (port inclus)

merci pour la mise au point
lolofz
 
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Messagede FredVT » Mer 13 Mai 2009 14:37

up : 90e ttc port inclus
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Messagede lpikachu58 » Mer 13 Mai 2009 14:51

Tu as des photos de la S2 Fred?
C'est quoi les avantages ? Poids? Rigidité?
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

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Messagede FredVT » Mer 13 Mai 2009 15:01

S2 = S1 mais avec vis torx sur le pivot de fourche (si a les torx "seulement" sur le capot)

mm visuel photo

http://www.rotorfrance.com/images/Velot ... il09bm.jpg
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Messagede lpikachu58 » Mer 13 Mai 2009 15:23

FredVT a écrit:S2 = S1 mais avec vis torx sur le pivot de fourche (si a les torx "seulement" sur le capot)

mm visuel photo

http://www.rotorfrance.com/images/Velot ... il09bm.jpg


Et au niveau du serrage, les problèmes de cintre qui tourne sont résolu ou il faut la pate FSA?
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La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

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Messagede FredVT » Mer 13 Mai 2009 15:30

avec Torx plus facile de serrer le capot, (moins pointilleux)

mais tu pourras aussi mettre la pate, pour augmenter encore le coeff de frixion :)

mais normalement 0 prob

F
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Messagede FredVT » Mer 20 Mai 2009 16:27

up 89e port inclus

(90mm terminé

100, 110, 120, 130mm encore qq pièces)

couleur capot au choix
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Messagede FredVT » Dim 31 Mai 2009 14:40

up
130mm terminé

reste des 100, 110, 120
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Messagede arousset » Dim 31 Mai 2009 20:48

est ce que qqn connait la hauteur de la potence au niveau du pivot ?
qu'en pensez vous niveau rigidité par rapport à une ritchey wcs 4axis alu et carbone pour ceux qui ont pu comparer
merci
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Messagede Klarf » Dim 31 Mai 2009 20:53

3.5cm de hauteur.

pour la rigidité, rien a redire face a mon ancienne 4 axxis alu, elle joue bien son role!
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