YECHTI59 a écrit:Service commercial très très sympa chez SKEAN, car on m'offre un MORPHO tout neuf en dédommagement !!
Merci auffrayst
auffrayst a écrit:Ola,
Quelle bonne surprise de voir le post revenir sur le dessus de la pile.
L'occasion pour moi de faire un bilan.
Le Skean c'est aujourd'hui :
Des distributions en Europe (Race Co, Gist It, Davys Daniels en Be, Alpcross esp.), au Japon et quelques commandes homéopathiques dans des pays éloignés (amérique du sud, australie, Russie (!))
ça reste en France pour la production évidemment (Jura pour le plastique et le 34 pour le packaging)
Des micros partenariats avec quelques coureurs amis et bienveillants comme Nico Durin, Karl Shaw, Estelle Boudot, Sabrina Enaux, ...
De nombreux Teams et plus particulièrement celui de Joel Petit (OFFROAD) depuis le début!
De belles parutions comme celle dans Velochannel il y a deux ans...
Et surtout pleins de vttistes qui ont compris que 10grs sur le bike.......c'est que dalle!
Pour te répondre Carl01, le compromis est vite vu. Nous nous posions tous la question au début, mais force est de constater que ce n'est pas le poids qui rebute!
Pas facile de rester objectif quand on en est le proprio.
N'hésitez pas de faire vos feedbacks.
Stéphane alias Mr Skean
auffrayst a écrit:Ola,
Quelle bonne surprise de voir le post revenir sur le dessus de la pile.
L'occasion pour moi de faire un bilan.
Le Skean c'est aujourd'hui :
Des distributions en Europe (Race Co, Gist It, Davys Daniels en Be, Alpcross esp.), au Japon et quelques commandes homéopathiques dans des pays éloignés (amérique du sud, australie, Russie (!))
ça reste en France pour la production évidemment (Jura pour le plastique et le 34 pour le packaging)
Des micros partenariats avec quelques coureurs amis et bienveillants comme Nico Durin, Karl Shaw, Estelle Boudot, Sabrina Enaux, ...
De nombreux Teams et plus particulièrement celui de Joel Petit (OFFROAD) depuis le début!
De belles parutions comme celle dans Velochannel il y a deux ans...
Et surtout pleins de vttistes qui ont compris que 10grs sur le bike.......c'est que dalle!
Pour te répondre Carl01, le compromis est vite vu. Nous nous posions tous la question au début, mais force est de constater que ce n'est pas le poids qui rebute!
Pas facile de rester objectif quand on en est le proprio.
N'hésitez pas de faire vos feedbacks.
Stéphane alias Mr Skean
auffrayst a écrit:Yes...
Je les ai contacté il y a 1 mois environ, no feedback!
J'ai relancé...
Chuss
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités