Traduction de documents dans l'univers du cycle

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Traduction de documents dans l'univers du cycle

Messagede Wombatsly » Lun 22 Juin 2009 17:17

Cette annonce s'adresse particulièrement aux professionnels présent sur ce forum.

Je travaille pour une société de traduction qui a de fortes compétences en terme de traduction de documents ayant un rapport avec le vélo. Nos traducteurs maitrisent le vocabulaire technique et sont souvent eux même pratiquants.
D'expérience je sais combien il est dur de bien faire traduire des textes techniques ou rédactionnels traitant de VTT ou du vélo en général.
Trop souvent de bons produits sont desservis par une mauvaise traduction.

Nous traduisons déjà pour Lapierre et Canyon et dans de nombreuses langues (français, anglais, allemand, espagnol, etc).
Alors si vous avez des besoins n'hésitez pas à me contacter par MP.
Wombatsly
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 28 Fév 2008 13:05
Localisation: Vallée de Chevreuse


Messagede nicolas3334 » Lun 22 Juin 2009 19:29

Ah cool!

Car pour l'instant c'est moi qui fait les traduc; mais quand, a posteriori, je relis mes doc: j'ai bien honte :oops:
Avatar de l’utilisateur
nicolas3334
 
Messages: 1108
Images: 13
Inscription: Mer 11 Juil 2007 14:12


Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités