COMMANDE EN COURS: tenues cyclistes-accessoires VELOPTIMAL

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede Rederik » Mar 28 Avr 2009 11:07

reçu hier, ras, on verra à l'usage ( sauf pour les manchettes que je ne compte pas mettre avant fin décembre !!!!!! )
Avatar de l’utilisateur
Rederik
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 26 Mai 2008 10:09
Localisation: 18-Bourges


Messagede yts » Mar 28 Avr 2009 18:37

Colis bien reçu, merci beaucoup !
yts
 
Messages: 184
Inscription: Mer 13 Sep 2006 08:31
Localisation: Amiens

commande

Messagede lolofz » Mar 28 Avr 2009 21:59

reçu avec un jour de retard, merci la poste :twisted:
essayage à l'instant et la coupe est on ne peut plus parfaite, ainsi que la qualité, bravo =D>
pour le corsaire, à voir à l'usage si l'élastique qui tombe sur le mollet ne sera pas trop pénalisant :D
merci encore
lolofz
 
Messages: 43
Inscription: Mer 28 Jan 2009 08:38

Messagede Michael37 » Mer 29 Avr 2009 07:50

...
Dernière édition par Michael37 le Jeu 30 Avr 2009 12:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede adrenalin' » Mer 29 Avr 2009 18:45

Colis finalement reçu :P le décalage est dû à une petite erreur de code postal ... j'habite dans le 33 Mr Berthelot pas dans le 32 :lol: même si j'imagine que le Gers doit être joli aussi :D
Aucune conséquence, entre l'agenda & la météo de cette semaine, pas possible de poser les fesses sur la selle :evil:
On va tester ça ce w-e.

Sinon, coupe impec' (p-e un poil juste aux avants-bras) & pas déçu par le rendu, c'est sobre 8)
Avatar de l’utilisateur
adrenalin'
 
Messages: 326
Inscription: Jeu 23 Oct 2008 21:14

Messagede born_to_ride » Mer 29 Avr 2009 18:46

Reçu mon colis hier, qualité d'impression et du tissu très bonne.
Pour ma part la taille tombe tip top. 1,86m - 82kgs --> maillot MC taille L et cuissard taille XL.
Juste la coupe des manches du maillot MC qui me semblent un rien courtes mais bon elles tombent tout de même bien, juste un petit temps d'adaptation ;)

Sinon question; est-ce normal que "www.veloptimal.com" soit imprimé à l'intérieur du col et non pas à l'extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
born_to_ride
 
Messages: 818
Inscription: Mer 31 Mai 2006 19:36
Localisation: Belgique

Messagede adrenalin' » Jeu 7 Mai 2009 18:17

J'ai testé ma tenue ce w-e dans les pyrénées 8) (maillot ML + corsaire).
Le fond de cuissard est confortable mais je trouve qu'il "chauffe" lorsque la T° monte. Sur une sortie route de 3h30, à la fin ça commençait à être désagréable :x
Qqn a ressenti ce genre de sensations ?
Sinon le haut à ML est trop serré au niveau des poignets, pas possible de maintenir les manches levées ça coupe presque la circulation au coude :?
Donc si qqn est intéressé pour un échange, je recherche un L contre un M :wink: Il a été porté 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
adrenalin'
 
Messages: 326
Inscription: Jeu 23 Oct 2008 21:14

Messagede barbe bleue » Jeu 7 Mai 2009 21:13

Vends (ou échange) coupe-vent taille M (contre un L).
http://www.jpracingbike1.com
http://www.duke-racingwheels.fr
Toutes nos actus: http://www.facebook.com/pages/JPRACINGBIKE1/131197296956951
Avatar de l’utilisateur
barbe bleue
 
Messages: 305
Inscription: Mar 18 Sep 2007 14:50
Localisation: Puy du Fou

Messagede Olibabe » Jeu 14 Mai 2009 10:15

Reçu mon colis la semaine passée et testé les produits hier en statique pour voir la taille... je les trouve vraiment superbes et bien finis. La qualité d'impression est top et je trouve les coupes classiques mais agréables. Mention spéciale pour le tissus du maillot ML, vraiment hyper doux. Reste à voir à l'usage un de ces jours :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede bikeman » Jeu 14 Mai 2009 10:23

J'ai reçu les miens aussi. Merci Tango :wink:
La qualité du tissu est top pour moi. C'est vraiment agréable à porter.
J'ai utilisé le maillot ML et le cuissard 3/4 2 fois en vtt (3H & 4H) et ras pour l'instant.
Seul petit bémol, la peau des cuissard n'est pas très épaisse.
bikeman
 
Messages: 135
Inscription: Dim 24 Fév 2008 21:32
Localisation: Belgique

Messagede tango » Jeu 14 Mai 2009 11:05

bikeman a écrit:J'ai reçu les miens aussi. Merci Tango :wink:
La qualité du tissu est top pour moi. C'est vraiment agréable à porter.
J'ai utilisé le maillot ML et le cuissard 3/4 2 fois en vtt (3H & 4H) et ras pour l'instant.
Seul petit bémol, la peau des cuissard n'est pas très épaisse.

même constat mais bon je compare avec la peau que j'utilise tout le temps et ce sur un cuissard à 150 euros, pas le même combat, pour moi à utiliser sur de courtes distances, 50kms max
Avatar de l’utilisateur
tango
 
Messages: 738
Images: 3
Inscription: Dim 8 Mai 2005 17:53
Localisation: belgique-liege

Messagede bloobird0 » Jeu 14 Mai 2009 11:25

même constat mais bon je compare avec la peau que j'utilise tout le temps et ce sur un cuissard à 150 euros, pas le même combat, pour moi à utiliser sur de courtes distances, 50kms max


c'est quoi comme marque avec peau épaisse?
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
 
Messages: 1366
Inscription: Mer 10 Mai 2006 22:36
Localisation: Choucrouteland

Messagede Julie » Jeu 14 Mai 2009 15:44

bikeman a écrit:J'ai reçu les miens aussi. Merci Tango :wink:
La qualité du tissu est top pour moi. C'est vraiment agréable à porter.
J'ai utilisé le maillot ML et le cuissard 3/4 2 fois en vtt (3H & 4H) et ras pour l'instant.
Seul petit bémol, la peau des cuissard n'est pas très épaisse.


C'est vrai que la peau n'est pas très épaisse, mais j'ai quand même roulé 70km en vtt le weekend passé sans avoir les fesses tout rouges :lol:
enfin c'est "personnel" encore..
Julie
 
Messages: 1485
Inscription: Mar 28 Nov 2006 10:43
Localisation: Belgique

Messagede bikeman » Jeu 14 Mai 2009 15:57

Julie a écrit:
bikeman a écrit:J'ai reçu les miens aussi. Merci Tango :wink:
La qualité du tissu est top pour moi. C'est vraiment agréable à porter.
J'ai utilisé le maillot ML et le cuissard 3/4 2 fois en vtt (3H & 4H) et ras pour l'instant.
Seul petit bémol, la peau des cuissard n'est pas très épaisse.


C'est vrai que la peau n'est pas très épaisse, mais j'ai quand même roulé 70km en vtt le weekend passé sans avoir les fesses tout rouges :lol:
enfin c'est "personnel" encore..


Je n'ai pas de souci non plus, loin de là.
Je voulais juste dire que la peau est un peu en dessous du reste des équipements.
bikeman
 
Messages: 135
Inscription: Dim 24 Fév 2008 21:32
Localisation: Belgique

Messagede le roux » Ven 15 Mai 2009 10:07

salut,

pour ma part je trouve les tenues très belles, bien finies et particulièrement confortables.

pour les maillots : bien ajusté au corps (sans serrer et aucun flottement)

pour les cuissards : coupe parfaite sans plis, avec un compliment tout particulier pour la "peau" que je trouve bien plus confortable et tout aussi épaisse que ce que j'ai déjà pu acheter (assos entre autre)

tests : une dizaine de sorties dont 160 km ce week-end autour du Ventoux et franchement quel confort ! je n'ai jamais été aussi bien et mon cul m'en remercie ;-)

j'en suis tellement contant que j'ai refait des achats sur la seconde commande du mois de mai !

alors faut-il conclure que les tenues cycliste c'est comme les selles, ça dépend de chacun (morphologie, sensation) ? je pense que oui...

Eric
Avatar de l’utilisateur
le roux
 
Messages: 135
Images: 4
Inscription: Dim 18 Déc 2005 19:06

Messagede 585nico » Ven 15 Mai 2009 20:29

Moi, j'ai pris un corsaire, des manchettes, et un gilet sans manches. Quand j'ai sortis le corsaire du sachet, j'ai eu un flash : les couleurs sont absolument superbes et se marient très bien ensemble.
Deux petites sorties avec les équipements. Le corsaire tiens parfaitement sur le mollet. La peau est remarquable. Aucun soucis pour moi. Le gilet, bah euh, il coupe bien le vent, c'est du chaud !!!
Petite déception, si on peut dire, concernant les manchettes : un peu courtes et un peu fine au dessus du coude. J'ai pas des gros bras mais quand même... Au dessus du maillot, ça glisse un peu. Heureusement qu'il y a de ( très ) bonnes bandes antidérapantes.

Dommage également que le processus de commande/livraison fut si compliqué car la qualité des habits est vraiment bonne.
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Messagede timtri13 » Sam 16 Mai 2009 12:45

bonjour :D

est ce que la derniere commande a été cloturée svp ??? ou alors dorenavant on peut commander au compte goute a n'importe quel jour??? mon bon de commande est rempli :wink:

merci d'avance sportivement tim13 8)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
 
Messages: 1347
Inscription: Mar 17 Juil 2007 16:24
Localisation: calais

Messagede splitwee » Dim 17 Mai 2009 21:16

Je pense que j'ai battu le record du 1er mec qui a réussi à bousiller son beau cuissard tout neuf: chute de m... pratiquement à l'arret dans une monteée technique, le bec de selle est rentré dans le cuissard, et est resté accroché dedans.
Bilan: cuissard déchiré, et selle carbone arrachée.](*,)
C'était juste pour l'anecdote, je suis super content du produit sinon! :wink:
splitwee
 
Messages: 1353
Inscription: Ven 8 Déc 2006 00:04
Localisation: Suisse

Messagede Olibabe » Jeu 4 Juin 2009 16:07

J'ai testé les tenues pour la première fois il y a une bonne semaine et je ne peux que confirmer l'avis général: c'est de la très bonne qualité!

La peau est excellente. Ca ne vaut bien sûr pas de l'Assos mais au niveau rapport qualité-prix, c'est top! Pas eu mal aux fesses en 3h de course.

Le dessus (maillot MC) est aussi très bon et évacue bien la transpiration, alors que l'intérieur de la veste manches longues est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu! Il est super doux. Faudra voir comment ça évoluera dans le temps (là, une lessive ça a pas bouge) mais ça donne presque envie de dormir avec.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Julie » Ven 5 Juin 2009 10:39

Olibabe a écrit:J'ai testé les tenues pour la première fois il y a une bonne semaine et je ne peux que confirmer l'avis général: c'est de la très bonne qualité!

La peau est excellente. Ca ne vaut bien sûr pas de l'Assos mais au niveau rapport qualité-prix, c'est top! Pas eu mal aux fesses en 3h de course.

Le dessus (maillot MC) est aussi très bon et évacue bien la transpiration, alors que l'intérieur de la veste manches longues est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu! Il est super doux. Faudra voir comment ça évoluera dans le temps (là, une lessive ça a pas bouge) mais ça donne presque envie de dormir avec.

Emilie le trouve aussi? :lol:
Julie
 
Messages: 1485
Inscription: Mar 28 Nov 2006 10:43
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités