Route/gravel carbone Miracle GR029

Pour vendre des pièces light.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet.
  • Les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits.
  • Concernant le titre de l'annonce, les mentions VENTE, RECHERCHE, ECHANGE doivent toujours s'y trouver, suivies d'une descrition très succinte de l'objet de la vente ou de la recherche. Elles seront ensuite remplacées par les mentions VENDU ou TROUVE une fois l'affaire conclue.
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Route/gravel carbone Miracle GR029

Messagede faber » Ven 10 Aoû 2018 16:11

• Marque : Miracle
  • Modèle : GR029
  • Année : 2018
  • Prix : Env. 2000€ pour le vélo complet
  • Description : Je revends entier ou en pièces un montage Gravel sur une base de cadre GR029 de chez Miracle :

http://www.miraclebikes.com/products/path097/path0147/FirstLook-3A2017NewdesigngravelbikescarbonframeAll25051651/

Détail du montage :

- cadre et fourche carbone Miracle GR029, axe ar 142x12 et av 100x15 inclus, taille 52 (cf. tableau de géo)
    - jdd nonane
    - collier de selle Carbon Ti
    - freins disque et leviers SRAM Red 22 Hydro
    - disques Magura 160 ou SRAM 140 ou SRAM 160/140 (adaptateurs fournis, le cadre et la fourche sont en 140 natif)
    - der av SRAM Red 22 Yaw
    - der ar SRAM Red 22 Wifli (= cage moyenne, jusqu'à 32 dents)
    - chaîne SRAM
    - bb BSA Chris King
    - pédalier Rotor 3D, plateaux 50/34 Rotor ovals
    - roues artisanales 28/28 by Klarf : jantes alu asymétriques tubeless DT Swiss RR411 DB, moyeu ar DT Swiss 180, moyeu av DT 350, rayons Cx Ray noirs
    - ou roues artisanales 650 avec jantes Arch EX, rayons DT Aerolite blancs, moyeux Aivee Classic

Pour les périphériques, j'ai de tout, tes droite ou recul, alu, carbone... J'ai aussi quelques potences (3T et Thomson essentiellement). Cintres alu compact FSA Omega ou Ritchey classique rond, à voir.

Côtés pneumatiques, plusieurs options :

- une belle paire de Grand Bois Cyprès 30 Extra Léger (240g ! excellent état)
    - une autre belle paire de Grand bois Cerf 26 (comme neufs, une sortie)
    - une paire de Grand Bois Hêtre Extra Léger 650x42b, 360g, très bon état
    - une paire de Schwalbe Pro One 23 Tubeless (deux sorties)
    - une paire de Schwalbe G One 35 Tubeless (spécifique Gravel, très bon état)
    - deux paires de Conti GP400 en 23 et une paire en 28 (très bon état)

Prix approximatif du vélo monté suivant les options 2000€
  • Etat : Très bon état
faber

Re: Route/gravel carbone Miracle GR029

Messagede faber » Ven 10 Aoû 2018 16:12

Géométrie :

Image

Photos de mon montage :

Image

Image

Image
faber

Re: Route/gravel carbone Miracle GR029

Messagede faber » Ven 10 Aoû 2018 16:17

Je peux aussi proposer un montage avec un groupe Shimano 105 5800 (pédalier 52x36, der av et ar, k7 11v) avec étriers de freins méca TRP flamount ou un montage mono avec groupe SRAM Rival (der ar, shifter ar, levier frein av, pédalier Rival, plusieurs couronnes ovales ou rondes) et étriers de freins méca TRP flamount, tout ceci en état quasi neuf.
faber

Retourner vers Vente Particulier