sdeale a écrit:Que pensez-vous de ces roues artisanales à 599 euros assez light ? Selon vous le 3k est il meilleur que le 12k ?
http://www.ancdiffusion.com/roues-artis ... p-346.html
inoga a écrit:laumi a écrit:intéressant mais en fait il ne monte pas des roues sur les photos il pose à coté en tenant des "instruments"...de toute façon à ce prix...on peut tester !
c'est vérifié cet info ou c'est de l'intox jalouse ?????????
des moyeux amc sur des jantes asiats ça sent le montage fait en europe? non ?
si il touche les jantes à ptit prix et les moyeux aussi, c'est pas les rayon qui font grimper la note.
moi j'y crois, ou alors il ne fait que les ligatures ? mais ça sert à quoi de mentir ? s'apporter de la contre-pub ! pas rentable....
en tout cas en 38mm pour ce poids et à ce prix...........imbattable il me semble.
perso j'aime bien, mais c'est perso.
Je n'ai jamais commandé chez eux donc aucune idée du sav si besoin.
Je n'ai jamais commandé chez eux donc aucune idée du sav si besoin.
ha j ai hâte que quelqu un confirme les poids que je viens de lire sur leur site, je pense qu ils ont une balance mavicBOSBOS a écrit:20 ou 38 mm. Le poids est tres interessant
Morgan a écrit:de toute façon à ce prix...on peut tester !
Ca me fait marrer ce genre de phrase...genre "on est pas à 590e près![]()
Alex a écrit:Moi aussi j'avais reçu par MP de la pub de la part de MagicWheel il y a quelques temps maintenant.
Je me demande si pour un professionnel c'est vraiment rentable de ne monter qu'1 paire de roues par jouril doit forcément tenir une boutique ou être distributeur
lorenzo63 a écrit:ça te fait quand même un bon revenu complémentaire !
Sur la base de 150 € le montage (au pif) et de 230 jours ouvrés et travaillés, tu arrives à 35 000 roros...
![]()
Ensuite tu enlèves les charges et tu as quand même un "complément" de revenu qui se monte carrément à un salaire complet![]()
![]()
et pas un petit salaire !!!!
![]()
Après il te reste à défalquer les éventuelles pertes...casses...... mais si tu travaille pas comme un porcinet, et que tes pièces sont fiables (pas trop de SAV), le jeu doit en valoir la chandelle
toupenet a écrit:Juste pour information, j'ai déjà discuté avec Michel Debien
il faut savoir que c'est juste Monsieur Borthayre qui lui a apprit à monter les roues.
Je vais acheter une paire de 38 mm chez lui d'ici peu.
Quand j'aurai vendu mes LW
J'ai regretté l'arrêt de monsieur Thouroude en Normandie.
Je suis content de la venue sur le marché de Monsieur Debien.
Moumoute50 a écrit:Moi je dis ça je dis rien mais ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
demandez à Monsieur Vincent Blondeau (MECACOTE je crois) ce qu'il en pense!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, Romdaso et 17 invités