born_to_ride a écrit:- Alligator windcutter "classiques" (~93grs)
- Ashima aro 08 (~85grs)
- Hope semi-flottants Mono Mini (~90grs)
Oui mais au prix des Hope, si ils prenent du jeu autant tentant les Ashima ou Alligator, non ?Klarf a écrit:le premier je te le déconseille, j'en ai un, que je n'utilise plus, en pratique (avec un frein formula oro) a l'avant, c'est pas géniale, ca fait vibré la fourche, c'est très désagréable a petite vitesse... j'ai remis un origine formula a l'avant...
a l'arrière j'ai un aro 08, depuis bientot 3 mois, pas de probleme, pas de voil particulier, mais pareil on "sent" les motif du disque, plus qu'un disque d'origine!
pour les hope, j'en avais testé en achat d'occaz, ils avaient du jeu donc je les ai pas gardé, mais ca freiné bien, comme ceux d'origine!
La sensation de vibration est-elle identique sur les 2 ?Mollets ronds a écrit:J'ai testé les deux premiers avec des Marta SL et je n'ai eu aucun soucis. Sur les Ashima, on ressent juste un peu le passage des plaquettes sur les lumières du disque mais ce n'est pas gênant.
15€/disque pour les aro 08 neufs ? As-tu un lien ou une adresse de contact ?$eboss a écrit:25//15
Sorry mais je ne les trouve pas sur ebay à 15€, du moins sous l'appelation ashima...ToM03 a écrit:Pareil, les aro a 15 €, aucun soucis, pour le prix, on risque pas grand chose !
born_to_ride a écrit:Merci pour vos avisLa sensation de vibration est-elle identique sur les 2 ?Mollets ronds a écrit:J'ai testé les deux premiers avec des Marta SL et je n'ai eu aucun soucis. Sur les Ashima, on ressent juste un peu le passage des plaquettes sur les lumières du disque mais ce n'est pas gênant.
OkMollets ronds a écrit:Non, mais je le répète ce n'est absolument pas gênant.
born_to_ride a écrit:Sorry mais je ne les trouve pas sur ebay à 15€, du moins sous l'appelation ashima...ToM03 a écrit:Pareil, les aro a 15 €, aucun soucis, pour le prix, on risque pas grand chose !
$eboss a écrit:ashima aro 08-->no soucyn vazy fonce![]()
inconvénient: prend du voile si quelqu'un tombe sur ton disc ou dans un sac de transport par exemple...m'enfin ptet qu'avec un disc plus lourd ça fait aussi la meme chose, j'ai pas testé!
avantage: poids, prix, et ça freine
[/img]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités