Mais une vraie question, aura-t-on un BMC Citroën à la place du BMC Lamborghini ?
Mais une vraie question, aura-t-on un BMC Citroën à la place du BMC Lamborghini ?
rickyfirst a écrit:LewOlive a écrit:. Donc Aldhu Inspider est un bon compromis poids/rigidité avec une puissance totale reconnue pour sa précision (en répétabilité et en valeur absolue par rapport à un Assiomia).
On en a parlé dans le sujet Rotor mais as tu des références et des tests pour le Aldhu inspider, personnellement je ne trouve pas grand chose et le peu que l'on trouve n'est soit pas représentatif soit pas rassurant ?
1sanglier a écrit:C'est celui de Greg Van Avermaet . Celui de l'équipe n'a pas ces couleurs.
Matttt a écrit:C'est quand même dommage que BMC ait reproduit exactement son schéma de peinture pour les 2 équipes (le rouge du top tube au combo cintre) et ayant juste inversé le noir et le blanc. Pas un logo d'équipe, pas un signe distinctif. que dalle
Ça fait un peu "vélo à domicile" / "vélo à l'extérieur"
Le très haut de gamme Campa, montage très homogène, pour les puristes (quoique BMC et Campa )
Arph a écrit:Je vois pas non plus - c'est beau tout ce Campa
LewOlive a écrit:Arph a écrit:Je vois pas non plus - c'est beau tout ce Campa
Moi ça me plait beaucoup ce tout Campa, mais je confirme que ça choque certains "puristes", qui roulent en Campa ou en marques Italiennes.
Il est loin le temps où Campa équipait la moitié du peloton...
Marech 77 a écrit:LewOlive a écrit:Arph a écrit:Je vois pas non plus - c'est beau tout ce Campa
Moi ça me plait beaucoup ce tout Campa, mais je confirme que ça choque certains "puristes", qui roulent en Campa ou en marques Italiennes.
Il est loin le temps où Campa équipait la moitié du peloton...
Des puristes pour une marque finalement assez jeune (pas grand monde ne connaissait BMC il y a 20 ans).
Il ne faut pas qu'ils oublient que Cadel Evans et le team BMC ont eu des vélos montés en Campa et avec des roues Easton... il a même porté le maillot de CDM et le maillot jaune avec du campa sur un BMC...
Rémi a écrit:Bon ces Corima, c'est surtout pour la photo
stormless a écrit:Rémi a écrit:Bon ces Corima, c'est surtout pour la photo
ca c'est des roues que j'aimerai bien essayer
car a part L.jalabert sur les réseaux sociaux et je crois sur le vuelta sur une étape on ne voit jamais les coureurs avec ce modèle
alexis lap a écrit:Les puristes ont la mémoire courte dans l'histoire de BMC
Ils ont certainement oublié que Campa et BMC ont été associé chez les pro dès la monté en puissance de la marque en 2001 avec le sponsoring de la Phonak
samuel a écrit:Les premiers groupes Record 10V. Pas encore avec les pédaliers carbone.
pasqup01 a écrit:samuel a écrit:Les premiers groupes Record 10V. Pas encore avec les pédaliers carbone.
Je ne voudrais pas dire de bêtises car je ne suis pas sûr du millésime, mais il avait des pédaliers carbones avec ce 10v - j'ai ainsi un pédalier Campa carbone avec le boîtier carré qui va bien... Mon bouclard de l'époque, un copain, me l'avait ramené d'Italie. Par contre, je ne pense pas qu'il était fourni dans le "groupe", il fallait l'acquérir en sus (du coup j'ai également ce 10v alu)
N.B. Avec les groupes suivants 10v, c'était l'axe ultra-torque (j'ai aussi...)
Visuellement, cet ancien pédalier record 10v donne ça :
Pourtant la tige de ce modèle était, de mémoire, plutôt légère (j'en ai eu une, de tous les modèles que j'avais sous la main à l'époque je me souviens que c'était le plus léger en poids vérifié). Les cintres et potences, idem à l'époque (le cintre WCS "ergo" mains en bas était en caoutchouc lors des sprints).
pasqup01 a écrit:samuel a écrit:Les premiers groupes Record 10V. Pas encore avec les pédaliers carbone.
Je ne voudrais pas dire de bêtises car je ne suis pas sûr du millésime, mais il avait des pédaliers carbones avec ce 10v - j'ai ainsi un pédalier Campa carbone avec le boîtier carré qui va bien... Mon bouclard de l'époque, un copain, me l'avait ramené d'Italie. Par contre, je ne pense pas qu'il était fourni dans le "groupe", il fallait l'acquérir en sus (du coup j'ai également ce 10v alu)
N.B. Avec les groupes suivants 10v, c'était l'axe ultra-torque (j'ai aussi...)
Visuellement, cet ancien pédalier record 10v donne ça :
hyperion66 a écrit:- j'en oublie sans doute
hyperion66 a écrit:Jguy a écrit:Bein le DI2 aussi, non ?
Oui, le Di2, je n'ai pas osé, puisque Mavic fut réellement le premier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités