On en revient toujours au même problème, il n'y a pas de norme et donc chacun y va de pseudo standards suivant ses intérêts.
Fireblade07 a écrit:On en revient toujours au même problème, il n'y a pas de norme et donc chacun y va de pseudo standards suivant ses intérêts.
L'éternel problème de l'industrie du cycle
LewOlive a écrit:Donc selon vous, un montage GP5000TL reste compliqué même sur des roues Campa 2WayFit ? Exemple type de montage classique, pneus et roues on ne peut plus répandu...
L'outil de montage des pneus est-il intéressant pour se passer de l'eau savonneuse ?
jupiter a écrit:On ne peut pas dire d'avance si le montage d'un GP5000TL va être compliqué ou pas sur les Campa 2way FIT. Il faudra le demander à quelqu'un qui l'a déjà fait. Il se pourrait que ce soit facile.
Quant à l'eau savonneuse (liquide vaisselle) elle est nécessaire avec ou sans outil de montage.Elle facilite et permet une bonne mise en place des tringles dans la jante (Ne pas confondre avec L'eau ferrugineuse car là t'es pas sorti de l'auberge )
albator83 a écrit:jupiter a écrit:On ne peut pas dire d'avance si le montage d'un GP5000TL va être compliqué ou pas sur les Campa 2way FIT. Il faudra le demander à quelqu'un qui l'a déjà fait. Il se pourrait que ce soit facile.
Quant à l'eau savonneuse (liquide vaisselle) elle est nécessaire avec ou sans outil de montage.Elle facilite et permet une bonne mise en place des tringles dans la jante (Ne pas confondre avec L'eau ferrugineuse car là t'es pas sorti de l'auberge )
+1 : l'intérêt de l'eau savonneuse réside surtout dans la bonne mise en place des tringles au gonflage... valable pour des pneus classiques au passage.
albator83 a écrit:+1 : c'est bien pratique, d'ailleurs le mien est vide ^^
laurent.a a écrit:Oui bien melangé
Et je me demande toujours comment ça se fait que l'un fait 2500 km et l'autre fait 10.000 km avec le même type de pneu. Pareille avec les crevaisons et la ils y n'a que roulent 10.000 km et même plus sans les moindre crevaisons.!albator83 a écrit:Arrière ou avant ? à l'arrière pour moi c'est tout à fait habituel (et encore c'est la toile que je vois généralement à 2500 km ^^)
Orlok a écrit:Et je me demande toujours comment ça se fait que l'un fait 2500 km et l'autre fait 10.000 km avec le même type de pneu. Pareille avec les crevaisons et la ils y n'a que roulent 10.000 km et même plus sans les moindre crevaisons.!albator83 a écrit:Arrière ou avant ? à l'arrière pour moi c'est tout à fait habituel (et encore c'est la toile que je vois généralement à 2500 km ^^)
krystau a écrit:Et au moins cela permet de connaitre les informations avant achat !!
Pas sûr que cela soit que du copinage !!
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