???rickyfirst a écrit:Tu mets 7 bar dans tes tubeless ? c'est quel section ? tu fais 100 kg ?
Orlok a écrit:???rickyfirst a écrit:Tu mets 7 bar dans tes tubeless ? c'est quel section ? tu fais 100 kg ?
https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/schwalbe-pro-one-tt-tle
rickyfirst a écrit:avec un pneu en bois tu as un rolling resistance de 2 watts. Faut juste avoir envie de rouler avec
Mettez du produit préventif bon sang . . . !webjo a écrit:Bonjour,
Je reviens sur mon soucis de perte de pression sur mes Enve Fundation équipé de GP5000 TL, je n'ai pas encore roulé car en cours de montage, pensez-vous que si je met du préventif je ne perdrais plus de pression ou faut t'il que je revois mon scotch fond de jante ou valve qui elle est pourtant bien serré
JulienCampa a écrit:
Bref, s'il tient bien la pression au bout de quelques sorties et que la qualité est constante d'une paire de pneu à l'autre, je lâche conti.
JulienCampa a écrit:ouais ça me fait peur ... mais bon, tant que Conti ne fabriquerons pas leur pneu plus grand pour des jantes de 700 et non de 650, tant qu'on ne se brisera pas les doigts ou 50 démontes pneus ou voir une jante, je vais bien me garder de les acheter pour moi. La dernière fois mon mécano a même piqué une crise .... pour te dire... et ils en ont quelques paires au magasins.
J'aimerais bien essayer des Pirelli ou des Challenge... même GoodYear s'y met (vu à l'Eurobike 2019) et pourquoi pas Michelin ? ... Bref, je pense que le marché va se compléter... et que chacun trouvera son bonheur en fonction de sa jante... mais monter un Conti sur paire de Bora WTO... bon courage... cela dit, Campy montre ses WTO avec les Schwalbe... donc...
Orlok a écrit:Mettez du produit préventif bon sang . . . !webjo a écrit:Bonjour,
Je reviens sur mon soucis de perte de pression sur mes Enve Fundation équipé de GP5000 TL, je n'ai pas encore roulé car en cours de montage, pensez-vous que si je met du préventif je ne perdrais plus de pression ou faut t'il que je revois mon scotch fond de jante ou valve qui elle est pourtant bien serré
webjo a écrit:Orlok a écrit:Mettez du produit préventif bon sang . . . !webjo a écrit:Bonjour,
Je reviens sur mon soucis de perte de pression sur mes Enve Fundation équipé de GP5000 TL, je n'ai pas encore roulé car en cours de montage, pensez-vous que si je met du préventif je ne perdrais plus de pression ou faut t'il que je revois mon scotch fond de jante ou valve qui elle est pourtant bien serré
Ok mais quand on lis les tests il disent qu'avec les GP5000 TL pas besoin de préventif
Michelin y est déjà: https://www.cycletyres.fr/pneu-michelin-power-road-tubeless-ready-x-race-compound-air-proof-6892.htmlJulienCampa a écrit:
J'aimerais bien essayer des Pirelli ou des Challenge... même GoodYear s'y met (vu à l'Eurobike 2019) et pourquoi pas Michelin ? ... ..
JulienCampa a écrit:
Mais du liquide point ! 40ml ça suffit. Car si tu crèves, tu seras content d'avoir ton préventif... et t'es plus obligé de gonfler tous les 2 jours.
rickyfirst a écrit:JulienCampa a écrit:
Mais du liquide point ! 40ml ça suffit. Car si tu crèves, tu seras content d'avoir ton préventif... et t'es plus obligé de gonfler tous les 2 jours.
Le conti est un tubeless et non un tubeless ready. Il n'a pas besoin de préventif pour etre étanche. C'est pour cette raison qu'il est plus lourd et plus difficile à monter
JulienCampa a écrit:tu peux rouler jusqu'à la prochaine station essence pour regonfler au compresseur ....
JulienCampa a écrit:Le Schwalbe est aussi un vrai tubeless ... mais sans préventif, il fuit ...
Et puis bon, pourquoi vous chipotez sur le préventif ??? ... si vous crevez, vous allez bien être dans la merde...
Car même avec la crevaison, si tu tombes à 4 bars, tu peux rouler jusqu'à la prochaine station essence pour regonfler au compresseur ....
JulienCampa a écrit:Le Schwalbe est aussi un vrai tubeless ... mais sans préventif, il fuit ...
JulienCampa a écrit:Et puis bon, pourquoi vous chipotez sur le préventif ??? ... si vous crevez, vous allez bien être dans la merde...
JulienCampa a écrit:Car même avec la crevaison, si tu tombes à 4 bars, tu peux rouler jusqu'à la prochaine station essence pour regonfler au compresseur ....
1sanglier a écrit:Bonjour,
Jante tubeless+pneu tubeless ready, jante classique+pneu tubeless ready, jante tubeless+pneu tubeless,...
Merci
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