Fireblade07 a écrit:On chercherait un coureur français passé chez AG2R en 2017-2018, et chez ICA (ou ISUN) pour 2020 ? Il doit pas y en avoir beaucoup
Rudy Barbier pour ceux qui veulent pas chercher
Campagnolo n'a plus les moyens de ses ambitions en World Tour.
Pour info, l'équipe Vital Concept, qui va avoir des vélos KTM, a apparemment commandé des Merida Warp pour les chronos afin de les maquiller.
hyperion66 a écrit:
Pour info, l'équipe Vital Concept, qui va avoir des vélos KTM, a apparemment commandé des Merida Warp pour les chronos afin de les maquiller. Voilà un partenariat qui commence fort.
hyperion66 a écrit:Et roues Roval, forcément.
Je pense qu'il faut se faire une raison, Campagnolo n'a plus les moyens de ses ambitions en World Tour.
Pour info, l'équipe Vital Concept, qui va avoir des vélos KTM, a apparemment commandé des Merida Warp pour les chronos afin de les maquiller. Voilà un partenariat qui commence fort.
Fireblade07 a écrit:Campagnolo n'a plus les moyens de ses ambitions en World Tour.
Toujours Lotto et UAE en WT je pense + quelques équipes de 2-3ème divisions italiennes...
C'est déjà pas mal pour une entreprise familiale on va dire!
RPM a écrit:hyperion66 a écrit:Et roues Roval, forcément.
Je pense qu'il faut se faire une raison, Campagnolo n'a plus les moyens de ses ambitions en World Tour.
Pour info, l'équipe Vital Concept, qui va avoir des vélos KTM, a apparemment commandé des Merida Warp pour les chronos afin de les maquiller. Voilà un partenariat qui commence fort.
Roues Zipp plutôt non ?
La marque roval appartement a Specialized je les vois pas dans d’autres équipes que celles sponsorisées par la marque américaine
mikesamborey a écrit:Lui qui n'était pas forcément favorable au freinage à disque quand le sujet était abordé dans les interviews.
Comme quoi le pouvoir marketing....
mikesamborey a écrit:Lui qui n'était pas forcément favorable au freinage à disque quand le sujet était abordé dans les interviews.
Comme quoi le pouvoir marketing....
rickyfirst a écrit:c'est assez pertinent comme remarque. les pros adaptent leurs vélos à l'usage. pour rouler en hiver sur des routes de merde par tout les temps, le disque est nickel.
frederic ostian a écrit:Valverde qui ne sera plus sur les Bora Ultra 50 et avec des freins à disques. Le choc !!! Je vais mal dormir
albator83 a écrit:frederic ostian a écrit:Valverde qui ne sera plus sur les Bora Ultra 50 et avec des freins à disques. Le choc !!! Je vais mal dormir
Pour les Zipp c'est acté, pour les disques... on verra sur les courses objectifs
frederic ostian a écrit:Absolument. Les remarques plus haut sont aussi très valides. C'est comme Pinot en ce moment avec les disques. Lui qui ne jure que pas ses anciennes C50. On verra en course. Il y a le marketing hivernal et la réalité des courses. Chez INEOS on ne se prend pas la tête avec le marketing hivernal
charloug a écrit:frederic ostian a écrit:Absolument. Les remarques plus haut sont aussi très valides. C'est comme Pinot en ce moment avec les disques. Lui qui ne jure que pas ses anciennes C50. On verra en course. Il y a le marketing hivernal et la réalité des courses. Chez INEOS on ne se prend pas la tête avec le marketing hivernal
donc l'hiver pour 2 pauvres photos sur Insta relayées par des sites hyper spécialisés (et souvent réfractaires) c'est du marketing mais l'été avec les télés du monde entier c'est quoi alors?
charloug a écrit:frederic ostian a écrit:Absolument. Les remarques plus haut sont aussi très valides. C'est comme Pinot en ce moment avec les disques. Lui qui ne jure que pas ses anciennes C50. On verra en course. Il y a le marketing hivernal et la réalité des courses. Chez INEOS on ne se prend pas la tête avec le marketing hivernal
donc l'hiver pour 2 pauvres photos sur Insta relayées par des sites hyper spécialisés (et souvent réfractaires) c'est du marketing mais l'été avec les télés du monde entier c'est quoi alors?
cette histoire de pression insupportable mise par les marques pour que les mecs aillent rouler en disque l'hiver, tous seuls, sur des routes perdues de campagne j'y crois pas un instant (surtout si tu ajoutes le mix du matos et des tenues entre l'ancien et le nouveau sponsor). Le mec du service marketing laisserait ensuite les coureurs faire ce qu'ils veulent pour les courses quand tout le monde regarde. Si c'est ca, faut le virer...
en revanche que ca soit plus facile pour eux, ca me semble beaucoup plus plausible.
frederic ostian a écrit:Une grande partie des photos reprisent dans les pub par les équipes se font en ce moment. Donc non ça n'est pas 2 pauvres photos sur Insta. La com de la FDJ en 2020 sera très certainement sur la base de ces photos à Calpe avec freins à disque.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 59 invités