logiciel pour home trainer

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

logiciel pour home trainer

Messagede fort de france » Ven 29 Nov 2019 23:54

  • Taille du cycliste : 174
  • Poids : 70
  • Age : 68
  • Pratique : route ufolep
  • Kilométrage : 14000 km an
  • But de la recherche : ayant un home trainer drivo 2 connecte je recherche un logiciel genre un peu zwift mais l abonnement est un peu eleve.
    donc avant de m abonner si certains ont des informations interessante merci d avance
fort de france
 
Messages: 20
Inscription: Sam 27 Fév 2016 14:13

Re: logiciel pour home trainer

Messagede fortdefrance » Mar 10 Déc 2019 15:06

bonjour pas d utilisateur pour drivo 2 ?
fortdefrance
 
Messages: 154
Images: 0
Inscription: Mar 14 Oct 2008 22:27
Localisation: martinique

Re: logiciel pour home trainer

Messagede Doc holliday » Ven 27 Déc 2019 08:29

Même si j'utilise Zwift, il n'y a pas que celui ci qui, je le conviens, est assez cher. J'utilisais auparavant Bkool. Je suis passé à Zwift pour éviter les bugs de Bkool. Depuis le logiciel espagnol à bien changé. S'il est toujours au même tarif (10€/mois vs 15€ pour Zwift) et s'il ne bug plus, cela vaut la peine d'essayer.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: logiciel pour home trainer

Messagede fortdefrance » Ven 27 Déc 2019 16:13

bonjour.
merci pour ta réponse effectivement je vais regarde du cote de bkool j hésite toujours .j utilise drivo uniquement mode entrainement classique MyETraining
fortdefrance
 
Messages: 154
Images: 0
Inscription: Mar 14 Oct 2008 22:27
Localisation: martinique


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités