VOS LOOK

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: VOS LOOK

Messagede frederic ostian » Jeu 17 Oct 2019 13:18

J'ai roulé en 585 et 586. Comme le dit Rodolphe le 585 était le modèle cyclosport. Probablement celui que j'ai préféré de mes 4 Look. Le 586 un peu plus coursier mais ça restait un vélo très accessible. Ces vélos resteraient aujourd'hui largement compétitifs. Aucun de cela n'étaient durs à emmener et tous assez confortables. Aurais-tu un gain de rendement avec un modèle plus récent; Difficile à dire comme ça sans connaitre ton niveau et ta pratique. Mais en dehors de gains sur l'aéro le reste ne devrait pas changer grand chose...
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: VOS LOOK

Messagede polo66 » Jeu 17 Oct 2019 14:10

Je rebondis un peu sur le sujet. Pensez vous qu'un cadre en carbone perd ses qualités au fil du temps?
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Avatar de l’utilisateur
polo66
 
Messages: 2345
Inscription: Ven 29 Avr 2005 21:38
Localisation: pas loin de la plage

Re: VOS LOOK

Messagede fabre » Jeu 17 Oct 2019 14:55

j ai le modèle qui est sortie en 2008 et qui a été élu vélo de l année , il est blanc et noir doré écrit pro team d un poids de 6.8 kg
j en suis tout a fait satisfait . il est très réactif et confortable .pour mon niveau , je fais 3500 kg an , j ai 60 ans , je me débrouille encore bien dans les cols , il y a 10 ans c était encore mieux
je viens du milieu du vtt ou j ai fait quelque grosse compet roc d azur , roc des alpes , la route est plus calme et dans quelques année peut être qu'il me faudra passer a l électrique .
la question de polo est intéressante es que le carbone vieillis bien ?
d’aspect extérieur mon vélo est parfait
avez vous des avis?
fabre
 
Messages: 16
Images: 0
Inscription: Dim 6 Avr 2014 18:30

Re: VOS LOOK

Messagede albator83 » Jeu 17 Oct 2019 15:24

ça dépendre du kilométrage annuel, de la puissance du cycliste, des chutes/chocs éventuels... de la fibre employée aussi (+ dimensionnement des tubes).
je sens bien que mon KTM Revelator (5 saisons de compét, maintenant mulet) est plus mou qu'avant sur les grosses sollicitations, mais après 60000 km c'est logique malgré mes 60 kg... et faut jouer à PMA pour vraiment le ressentir ;)
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3812
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Re: VOS LOOK

Messagede Fat bob » Jeu 17 Oct 2019 16:33

frederic ostian a écrit:J'ai roulé en 585 et 586. Comme le dit Rodolphe le 585 était le modèle cyclosport. Probablement celui que j'ai préféré de mes 4 Look. Le 586 un peu plus coursier mais ça restait un vélo très accessible. Ces vélos resteraient aujourd'hui largement compétitifs. Aucun de cela n'étaient durs à emmener et tous assez confortables. Aurais-tu un gain de rendement avec un modèle plus récent; Difficile à dire comme ça sans connaitre ton niveau et ta pratique. Mais en dehors de gains sur l'aéro le reste ne devrait pas changer grand chose...

Pas tout à fait d’accord. Le 585 a été le vélo de l’équipe Crédit Agricole et s’il existait dans deux versions (classique et ultra), il y avait autant de coureurs en classique qu’en ultra (10% plus rigide selon Look). Il a aussi fait les beaux jours de l’équipe de France Gendarmerie et si je ne me trompe pas, fut aussi la monture du VC la pomme à Marseille. Pour l’avoir eu durant 7ans cadre très réactif nerveux. Un regal’pour Les attaques et les bosses. J’avais lors d’un essai trouvé le 586 bien plus sage, et lui je le caractérise comme plus typé sorties cyclo même si certains cyclos envoient du lourd. Le 595 était lui plus rigide et moins nerveux à l’usage. Mais je dois tempérer mon jugement vu que le 585 était le mien avec beaucoup de bornes dessus alors que pour les deux autres c’est l’impression qu’ils m’avaient laissés après une ou deux sorties .
Je finirais en disant que je l’ai vendu après 7ans pour changer...... et je m’en suis mordu les doigts :oops:
Fat bob
 
Messages: 499
Inscription: Mar 24 Avr 2012 09:24

Re: VOS LOOK

Messagede Tytoune » Jeu 17 Oct 2019 17:38

Image
C'était pas sa dernière version mais c'est un vélo que j'ai facilement amener à moins de 5,9kg ;)
Avatar de l’utilisateur
Tytoune
 
Messages: 2002
Images: 1
Inscription: Dim 22 Avr 2007 16:02
Localisation: Loiret

Re: VOS LOOK

Messagede frederic ostian » Ven 18 Oct 2019 06:51

Fat bob a écrit:
frederic ostian a écrit:J'ai roulé en 585 et 586. Comme le dit Rodolphe le 585 était le modèle cyclosport. Probablement celui que j'ai préféré de mes 4 Look. Le 586 un peu plus coursier mais ça restait un vélo très accessible. Ces vélos resteraient aujourd'hui largement compétitifs. Aucun de cela n'étaient durs à emmener et tous assez confortables. Aurais-tu un gain de rendement avec un modèle plus récent; Difficile à dire comme ça sans connaitre ton niveau et ta pratique. Mais en dehors de gains sur l'aéro le reste ne devrait pas changer grand chose...

Pas tout à fait d’accord. Le 585 a été le vélo de l’équipe Crédit Agricole et s’il existait dans deux versions (classique et ultra), il y avait autant de coureurs en classique qu’en ultra (10% plus rigide selon Look). Il a aussi fait les beaux jours de l’équipe de France Gendarmerie et si je ne me trompe pas, fut aussi la monture du VC la pomme à Marseille. Pour l’avoir eu durant 7ans cadre très réactif nerveux. Un regal’pour Les attaques et les bosses. J’avais lors d’un essai trouvé le 586 bien plus sage, et lui je le caractérise comme plus typé sorties cyclo même si certains cyclos envoient du lourd. Le 595 était lui plus rigide et moins nerveux à l’usage. Mais je dois tempérer mon jugement vu que le 585 était le mien avec beaucoup de bornes dessus alors que pour les deux autres c’est l’impression qu’ils m’avaient laissés après une ou deux sorties .
Je finirais en disant que je l’ai vendu après 7ans pour changer...... et je m’en suis mordu les doigts :oops:


J'ai eu le 585 classique. Je dirai que ce sont 2 vélos (avec le 586) que j'ai trouvé assez "sages". Et j'ai le souvenir en 2012 d'avoir fait une super étape du Tour avec mon 586 équipé de LightWeight à l'époque. Donc très bon aussi en usage cyclosport. J'ai gardé en vieux mulet un Time VXR et franchement mon 585 serait idéal pour le même usage... Je le regrette.
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: VOS LOOK

Messagede albator83 » Ven 18 Oct 2019 07:53

T'as même gagné ta première cyclo à Morzine sur le 586 il me semble :-)
Ce cadre me faisait kiffer, moins exigeant que le 595 et plus "fluide" (sans raccords) que le 585... il lui manquait juste l'intégration des câbles à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3812
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Re: VOS LOOK

Messagede fabre » Ven 18 Oct 2019 08:29

ce que je remarque, c est quand terme de géométrie les look de cet époque , pour les haubans ,
étaient en avance .les vélo de ses dernière année leur ressemble
quand pensez vous
rien de nouveau sous le soleil ( marketing )
fabre
 
Messages: 16
Images: 0
Inscription: Dim 6 Avr 2014 18:30

Re: VOS LOOK

Messagede albator83 » Ven 18 Oct 2019 09:04

Si tu parles du raccord hauban sous le tube horizontal, ça remonte à bien plus loin... déjà dans les 90's je voyais des aciers (ex : les Coppi de la MG Technogym) assemblés de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3812
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Re: VOS LOOK

Messagede frederic ostian » Ven 18 Oct 2019 10:52

albator83 a écrit:T'as même gagné ta première cyclo à Morzine sur le 586 il me semble :-)
Ce cadre me faisait kiffer, moins exigeant que le 595 et plus "fluide" (sans raccords) que le 585... il lui manquait juste l'intégration des câbles à l'époque.

:D :D :D
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: VOS LOOK

Messagede fabre » Ven 18 Oct 2019 20:21

es que c est look qui a sorti le 1 er carbone monobloc ?
aujourd'hui on sent bien le produit marketing , tous les 2 ou 3 ans les modèles change leur géométrie
quel est l incidence de baisser les haubans
il arrivera un moment ou il ne pourront plus rien faire et ils reviendront au classique
et le 695 que vaut il , je lui trouve une belle ligne
ce qui est sur c est qu il faut toujours pédaler même si certain vélo sont moins facile a emmener
moi qui et 60 ans , il ne faux pas trop couper pour pouvoir garder une grande forme sinon dur dur dans le cols
fabre
 
Messages: 16
Images: 0
Inscription: Dim 6 Avr 2014 18:30

Re: VOS LOOK

Messagede Ajaj » Sam 19 Oct 2019 09:52

Franchement j'ai un 795 et je n'ai jamais regretté mon achat. Super vélo. Certains apparemment ont eu des soucis avec la dernière génération du pédalier Z 3 mais j'ai un 2 et je n'ai pas eu de soucis. Bien 25000 km avec ce vélo que j'avais acheté déja d'occasion et les roulements sont encore nickel. Je m'en sers l'hiver et sous la pluie de temps en temps.
Ce que j'apprécie c'est un package qui coche toute les cases performance : Léger (surtout avec le ZED) pour la montagne, Aero, et comfortable (elastomere de tige de selle).
Ensuite c'est un produit prestige alors on apprécie ou pas, chacun ses priorités. Look a fait le maximum pour se différencier. La potence ne ressemble à rien d'autre sur le marché, ainsi que la tige de selle et le pédalier, difficile de faire plus original et soigné. Le design est original. Après ce na pas sans quelques contraintes. Il faut bien lire les notices, serrer au couple etc...
Sur les première génération le passage de gaine sous la potence peut générer des contraintes sur celles-ci, mon astuce est de faire sortir au moins la gaine de dérailleur assez loin de la potence pour qu'elle puisse bien s'adapter quand le guidon tourne. En elec pas de soucis j'imagine.
Je trouve les nouveaux look moins excitant, ca pourrait etre des trek ou des specialized. Il n'y a plus l'effort de sortir du lot de mon point de vue.
Ajaj
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 7 Déc 2011 18:04

Re: VOS LOOK

Messagede david38 » Mar 29 Oct 2019 15:39

Sarri a écrit:
Tu avais quoi comme cintre/manettes ?
Car aujourd'hui les manettes Ultegra sont plus compact que les anciennes versions. Les cintres se sont compacté avec le temps aussi.
Un test avec une potence de 110mm au lieu de 120mm pourrait résoudre ton problème à mon avis.

J'avais un cintre et une potence 3T Less datant de 2005. Le nouveau cintre est effectivement plus compact. En revanche, j'avais des manettes Ultégra de 2004 en 9 vitesses et elles étaient bien différentes de ce qui se fait aujourd'hui.
Je vais tenter de passer sur une potence de 110 voir même directement sur une 100. La tige de selle d'origine est déjà plus haute que le repère Max.Je me dis donc que le XL n'est peut-être pas complètement incongru. Il faut que je roule quelques temps pour prendre de nouveaux repères et tout ira pour le mieux.


Salut Sarri,

Si tu passes par là... Est-ce que tu as finalement changé la potence? Est-ce que tu t'es habitué à ce nouveau vélo? Qu'est-ce que ça donne quelques mois plus tard?

A+,

David.
david38
 
Messages: 453
Inscription: Ven 22 Juil 2011 12:39
Localisation: Grenoble

Re: VOS LOOK

Messagede cooper34 » Jeu 14 Nov 2019 07:58

Bonjour
J etais l heureux possesseur d un canyon aeroad 7.0 sl équipé en ultegra di2. Ce dernier a été cassé et l assurance me rembourse 2800.
J hesite entre 2 options :
-repartir sur un canyon aeroad 8.0 équipé en ultegra mécanique. Mais dans ce cas il va falloir que je vends ma paire de roues makadamm 50 mm prenium roulement céramique moyeuxx tune ligature arrière pour avoir le budget ou
-look 795 aero de 2018 équipé en ultegra mécanique mais je transfererai le di2 dessus et je mettrais mais makadamm dessus. Il faudra que je le passe en 52/36 car il est en 50/34.
Ce velo a 6500 km et est en très bon état, il y a la facture d achat et je lz toucherai à 2400.
J aime beaucoup les 2 vélos esthétiquement, j etais très bien posé sur le canyon, seule défaut le contre qui était moi mais j etais en alu alors que le nouveau sera le contre cokpit h36.
Je suis triathlète de 1.92 et 85 kilo, roule en région héraultais, et je partirai peut-être sur embrun cette année.
Merci de vos retours
cooper34
 
Messages: 29
Inscription: Mer 4 Oct 2017 06:51

Re: VOS LOOK

Messagede le_bob64 » Jeu 14 Nov 2019 16:07

Après avoir possédé tour à tour un 381, un 481 SL et un 585, je suis tombé en désamour de la marque Nivernaise après qu'ils aient commis successivement le 695 et le 795.
A l'aube de la saison 2019, j'ai succombé au 785 Huez RS; une machine simple, efficace et beaucoup moins radicale qui m'a procuré beaucoup de plaisir dans nos Pyrénées Atlantiques. Je ne manquerai pas de détailler le montage plus tard.
Mais pour l'instant, la nostalgie, m'a amené à me pencher sur le seul exemplaire que j'ai conservé (ayant vendu les autres) pendant une 20aine d'années dans le grenier de chez mes parents.
Il s'agit d'un KG171 de 1997 taille 50 aux couleurs de la Team Once. Le groupe vient d'un ancien vélo de mon père (un Veneto de 1999): Campa record 9V.
Le reste a été chiné: Potence ITM Eclipse, cintre 3T Compétizione (pas sur la photo), selle Flite, porte-bidon inox. Les roues sont montées sur la base de jantes Mavic Open Pro CD actuelles (au catalogue Mavic), les rayons des DT compétition et les moyeux de rares TTP titanes utilisés par les leaders de la Team Once en 1997.
C'est là où j'ai besoin de votre aide. L'écrou de K7 campa est bien trop gros en diamètre. Le boulon de serrage de K7 devrait faire environ 25/26mm de diamètre.
Est-ce que l'un d'entre vous posséderai la perle rare? Ou bien saurait où je peux dénicher ça?

Par ailleurs, si un autre passionné souhaite troquer un groupe Dura-Ace 9V contre mon Campa Record cela me permettrait de faire une machine proche de celle utilisée par Laurent Jalabert en 1997.
2 photos en attendant de meilleures journées.
Image
Image
le_bob64
 
Messages: 258
Inscription: Mer 31 Jan 2007 11:51
Localisation: pau

Re: VOS LOOK

Messagede Fireblade07 » Jeu 14 Nov 2019 16:24

Joli projet!
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: VOS LOOK

Messagede hugo » Jeu 14 Nov 2019 17:10

Je ne peux malheureusement t'aider, mais il est super beau! J'adore! Et il a l'air en super état!
Avatar de l’utilisateur
hugo
 
Messages: 4428
Inscription: Dim 27 Mai 2007 19:35

Re: VOS LOOK

Messagede le_bob64 » Jeu 14 Nov 2019 18:18

Je m'auto répond. Visiblement il s'agit d'un écrou Campa 9V au standard 26x1.
Je dispose de 2 modèles 29x1 (vieille K7 8V) et 27x1 (k7 actuelle 11v).

Je vais tacher de faire un saut chez mon bouclard demain. Sinon, si quelqu'un a ça en stock, merci d'avance!
le_bob64
 
Messages: 258
Inscription: Mer 31 Jan 2007 11:51
Localisation: pau

Re: VOS LOOK

Messagede Kloun » Ven 15 Nov 2019 10:03

le_bob64 a écrit:Je m'auto répond. Visiblement il s'agit d'un écrou Campa 9V au standard 26x1.
Je dispose de 2 modèles 29x1 (vieille K7 8V) et 27x1 (k7 actuelle 11v).

Quand ça ne fonctionne que pour une marque, et encore, quelques modèles de la dite marque, est-ce qu'on peut parler de standard ?
Kloun
 
Messages: 508
Images: 1
Inscription: Mer 15 Sep 2010 15:19
Localisation: Grenoble

Re: VOS LOOK

Messagede kaillou38 » Ven 15 Nov 2019 14:59

Ajaj a écrit:Franchement j'ai un 795 et je n'ai jamais regretté mon achat. Super vélo. Certains apparemment ont eu des soucis avec la dernière génération du pédalier Z 3 mais j'ai un 2 et je n'ai pas eu de soucis. Bien 25000 km avec ce vélo que j'avais acheté déja d'occasion et les roulements sont encore nickel. Je m'en sers l'hiver et sous la pluie de temps en temps.
Ce que j'apprécie c'est un package qui coche toute les cases performance : Léger (surtout avec le ZED) pour la montagne, Aero, et comfortable (elastomere de tige de selle).
Ensuite c'est un produit prestige alors on apprécie ou pas, chacun ses priorités. Look a fait le maximum pour se différencier. La potence ne ressemble à rien d'autre sur le marché, ainsi que la tige de selle et le pédalier, difficile de faire plus original et soigné. Le design est original. Après ce na pas sans quelques contraintes. Il faut bien lire les notices, serrer au couple etc...
Sur les première génération le passage de gaine sous la potence peut générer des contraintes sur celles-ci, mon astuce est de faire sortir au moins la gaine de dérailleur assez loin de la potence pour qu'elle puisse bien s'adapter quand le guidon tourne. En elec pas de soucis j'imagine.
Je trouve les nouveaux look moins excitant, ca pourrait etre des trek ou des specialized. Il n'y a plus l'effort de sortir du lot de mon point de vue.

j'ai adoré rouler mon 795 aerolight. Par contre à l'entretien, c'etait une plaie. j'avais fini par acheter un etap pour arreter de m'emmerder avec les cables de changement de vitesse. Et t'as de la chance pour les roulements, parce que faut compter une grosse heure quand on sait faire.

J'ai racheté un 795 blade à la place, et c'est sur que je suis un peu décu de plus avoir le pédalier Zed, de plus avoir les freins integrés à la fourche. Mais l'entretien, c'est quand même beaucoup plus simple.
Le vélo est un peu plus compact, très rigide au pédalage mais pas inconfortable. Beaucoup plus joueur que le 795 en descente que je trouvais un peu pataud. Niveau comprtement, vraiment pas déçu du changement donc. Par contre j'ai aussi perdu sur poids j'ai l'impression.

Image

7.7kg dans cette version (roues à 1.8kg la paire), environ, 6.7 donc avec la paire enve 34 / tune / boyau. Il me semble que j’étais à 6.8kg avec le 795 monté etap 11 / enve34 / et les prolongateurs.
Quand on pèse certains accessoires, on se pose des questions quand même, la potence fait plus de 200gr par exemple. j'ai pas pesé le chariot, mais il fait le poids d'une tige de selle complete.
kaillou38
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Juin 2008 15:26

Re: VOS LOOK

Messagede Rémi » Ven 15 Nov 2019 15:30

sacré missile quand même
Rémi
 
Messages: 940
Inscription: Mar 20 Mar 2018 17:27

Re: VOS LOOK

Messagede gibus » Ven 15 Nov 2019 15:46

le_bob64 a écrit:Je m'auto répond. Visiblement il s'agit d'un écrou Campa 9V au standard 26x1.
Je dispose de 2 modèles 29x1 (vieille K7 8V) et 27x1 (k7 actuelle 11v).

Je vais tacher de faire un saut chez mon bouclard demain. Sinon, si quelqu'un a ça en stock, merci d'avance!

26x1 ok :arrow: MP
tuning & bichonneur de palomino
gibus
 
Messages: 120
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 17:27

Re: VOS LOOK

Messagede cooper34 » Ven 15 Nov 2019 18:17

kaillou38 a écrit:
Ajaj a écrit:Franchement j'ai un 795 et je n'ai jamais regretté mon achat. Super vélo. Certains apparemment ont eu des soucis avec la dernière génération du pédalier Z 3 mais j'ai un 2 et je n'ai pas eu de soucis. Bien 25000 km avec ce vélo que j'avais acheté déja d'occasion et les roulements sont encore nickel. Je m'en sers l'hiver et sous la pluie de temps en temps.
Ce que j'apprécie c'est un package qui coche toute les cases performance : Léger (surtout avec le ZED) pour la montagne, Aero, et comfortable (elastomere de tige de selle).
Ensuite c'est un produit prestige alors on apprécie ou pas, chacun ses priorités. Look a fait le maximum pour se différencier. La potence ne ressemble à rien d'autre sur le marché, ainsi que la tige de selle et le pédalier, difficile de faire plus original et soigné. Le design est original. Après ce na pas sans quelques contraintes. Il faut bien lire les notices, serrer au couple etc...
Sur les première génération le passage de gaine sous la potence peut générer des contraintes sur celles-ci, mon astuce est de faire sortir au moins la gaine de dérailleur assez loin de la potence pour qu'elle puisse bien s'adapter quand le guidon tourne. En elec pas de soucis j'imagine.
Je trouve les nouveaux look moins excitant, ca pourrait etre des trek ou des specialized. Il n'y a plus l'effort de sortir du lot de mon point de vue.

j'ai adoré rouler mon 795 aerolight. Par contre à l'entretien, c'etait une plaie. j'avais fini par acheter un etap pour arreter de m'emmerder avec les cables de changement de vitesse. Et t'as de la chance pour les roulements, parce que faut compter une grosse heure quand on sait faire.

J'ai racheté un 795 blade à la place, et c'est sur que je suis un peu décu de plus avoir le pédalier Zed, de plus avoir les freins integrés à la fourche. Mais l'entretien, c'est quand même beaucoup plus simple.
Le vélo est un peu plus compact, très rigide au pédalage mais pas inconfortable. Beaucoup plus joueur que le 795 en descente que je trouvais un peu pataud. Niveau comprtement, vraiment pas déçu du changement donc. Par contre j'ai aussi perdu sur poids j'ai l'impression.

Image

7.7kg dans cette version (roues à 1.8kg la paire), environ, 6.7 donc avec la paire enve 34 / tune / boyau. Il me semble que j’étais à 6.8kg avec le 795 monté etap 11 / enve34 / et les prolongateurs.
Quand on pèse certains accessoires, on se pose des questions quand même, la potence fait plus de 200gr par exemple. j'ai pas pesé le chariot, mais il fait le poids d'une tige de selle complete.


Je compte le passer en di2 ultegra...donc ça devrait aller pour l entretient.
Donc le 795 un velo que tu conseilles?
cooper34
 
Messages: 29
Inscription: Mer 4 Oct 2017 06:51

Re: VOS LOOK

Messagede kaillou38 » Ven 15 Nov 2019 19:01

Le 795 light ou aerolight ? bien sur, c'est un super vélo, faut juste savoir que certaines operations sont galere. regler le jdd, changer les roulement de bdp, changer les gaines de frein. Le di2 permet de gagner un sur l'entretien oui.
kaillou38
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Juin 2008 15:26

Re: VOS LOOK

Messagede Ajaj » Dim 17 Nov 2019 00:11

Franchement quand on a lu la notice et que l'on est soigneux, sur l'ancien 795 la plupart de ces opération ne posent pas vraiment de problème. Le vrai soucis c'est changer la gaine de derailleur ar si t'es en meca avec un cadre de première génération (entrée sous la potence), la c'est chaud. Surtout que si ton chemin de gaine sous le guidon est trop court elle va s'abimer rapidement.
Sinon je ne l'ai jamais trouvé pataud en descente. Surement une histoire de longueur de potence.
Ajaj
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 7 Déc 2011 18:04

Re: VOS LOOK

Messagede cooper34 » Ven 22 Nov 2019 14:23

Bonjour,
Est ce que les pédaliers z3 se montent sur les anciens 795?
Merci
cooper34
 
Messages: 29
Inscription: Mer 4 Oct 2017 06:51

Re: VOS LOOK

Messagede Klarf » Ven 22 Nov 2019 23:14

Oui sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: VOS LOOK

Messagede samueldenis » Dim 24 Nov 2019 15:18

Bonjour, vivant en Alsace, je peux varier mes parcours de, 200m D+ sur 140km à 4000m D+. En gros, j'ai le choix de tous les types de terrains. Qu'est-ce qui serait le plus judicieux, un huez rs ou un blade rs? Merci.
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis
 
Messages: 1625
Inscription: Dim 9 Mar 2008 18:48
Localisation: Benfeld

Re: VOS LOOK

Messagede frederic ostian » Dim 24 Nov 2019 20:50

samueldenis a écrit:Bonjour, vivant en Alsace, je peux varier mes parcours de, 200m D+ sur 140km à 4000m D+. En gros, j'ai le choix de tous les types de terrains. Qu'est-ce qui serait le plus judicieux, un huez rs ou un blade rs? Merci.


Le type de parcours peut aider à orienter sur le choix du vélo. Ton profil de cycliste, ton gabarit, ton usage etc...sont aussi nécessaires pour te répondre.
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités