toupenet a écrit:J’achète un Michelin tubeless, mais en 23
Pourquoi pas de 23 ?? Parce que soit disant les utilisateurs de Tubeless ne rouleraient qu'en 25 et plus
N'importe quoi !!!
albator83 a écrit:Oui mais ça suppose que tous les utilisateurs de TL roulent avec des jantes de dernière génération (= larges)... ce qui n'est pas forcément le cas.
Klarf a écrit:Mais il n'y a pas que campa dans la vie !
les nouvelles jantes carbones Tubeless adoptent un profil en U
toupenet a écrit:Je roule en 23 mm sur toutes mes jantes
ZTR Alpha 340 ou 400 : 17 mm de largeur interne : Les pneus Hutchinson font 23 mm de large à 6 bars
Mavic UST : 19 mm de largeur interne : Les pneus Hutchinson font 24 mm de large à 6 bars
Carbone générique largueur interne 19 mm : Les pneus Hutchinson font 24 mm de large à 6 bars
Pour moi c'est le bon diamètre, au-dessus le pneu s'écrase quand je suis en danseuse
albator83 a écrit:Sinon y'a déjà eu des tests comparatifs de roulement + solidité de la dernière génération de Fusion 5 Performance (11Storm) ?
Car ils semblent effectivement légers (-50g par rapport au Fusion 5 Performance de base) mais les derniers tests remontent à 2016/2017 (ancien modèle donc) et face aux stars du marché Hutchinson faisait pâle figure...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 63 invités