Arph a écrit:Prolongateurs car sans les valves dépassent trop peu de la jante pour permettre de visser la pompe à fond (il doit manquer 2 mm).
Bon point pour la cassette, mais en fait ça dépend des boyaux montés sur les roues J'ai tendance à prendre les Bora en Veloflex pour les parcours plus vallonnés (car dans ce cas les routes sont bonnes), et les C24 en Conti Sprinter pour les moins bonnes routes (Longchamp en ce moment ou Pas-de-Calais) pour limiter les risques de crever et de flinguer un Veloflex à 60 €.
Arph a écrit:Oui mais comme le vélo à mauvais temps était en cours de bricolage, j'ai roulé avec le vélo roulable ^^ Et comme le vélo roulable ne l'est plus, j'ai fini de bricoler le vélo à mauvais temps qui est à présent bien plus sale que celui-là
Arph a écrit:Je vais pas me plaindre ^^ Surtout qu'à force de changer des trucs de droite et de gauche sur 2 vélos, on finit par se retrouver avec de quoi en remonter un troisième. Et comme j'ai un cadre qui prend la poussière
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