Mattdll a écrit:J'aurai tendance à dire que non, y'a pas vraiment de raison en tout cas. Elle souhaite peut-être garder la même paire de chaussure tout le temps ?
Arph a écrit:J'aurais plus dit 90% que 70, même à 30 à l'heure, avec un vélo pas trop lourd, de bons pneus et une transmission bien lubrifiée. Non ? Je crois l'avoir lu aussi, mais il y a longtemps ...
Ajaj a écrit:Sur le plat le poids ne modifie la résistance que par l'intermédiaire des frottement des pneus, une paire de corsas doit trainer 20-25 watt a 30 on doit déja etre dans les 180-200 watt. Donc a 30 c'est déja 90% au dela il n'y a quasiment plus que l'aero.
JulienCampa a écrit:bon, si elle veut PFP ……… je peux m'occuper de ses petits petons …et même plus ……
Ajaj a écrit:Sur le plat le poids ne modifie la résistance que par l'intermédiaire des frottement des pneus, une paire de corsas doit trainer 20-25 watt a 30 on doit déja etre dans les 180-200 watt. Donc a 30 c'est déja 90% au dela il n'y a quasiment plus que l'aero.
Amerigo a écrit:JulienCampa a écrit:bon, si elle veut PFP ……… je peux m'occuper de ses petits petons …et même plus ……
Même là où on s'y attend pas une beauferie peut surgir!
pastronef a écrit:on parle de Wilier qui laisse Total-DirectEN pour aller avec Astana
Argon18 avec DimensionData
RPM a écrit:pastronef a écrit:on parle de Wilier qui laisse Total-DirectEN pour aller avec Astana
Argon18 avec DimensionData
après toute la com faite avec Lilian Calmejane et Niki Terpstra et au moment ou DE risque de passer World Tour ?
faber a écrit:Joli... mais pourquoi une tds avec setback combinée à une selle avancée de la sorte ?
faber a écrit:Joli... mais pourquoi une tds avec setback combinée à une selle avancée de la sorte ?
smog89 a écrit:Qui vous dit que ce réglage est "calculé" ? C'est un modèle pour la photo, un utilisateur lambda n'aura peut-être pas cette avancée...
Doc holliday a écrit:faber a écrit:Joli... mais pourquoi une tds avec setback combinée à une selle avancée de la sorte ?
je me demande si les 5cm par rapport au centre du pédalier y sont ?
RPM a écrit:
c'est le vélo de Chris Juul-Jensen, c'est écrit dessus
étonnant d'ailleurs qu'il n'ai pas une taille au dessus vu tous les spacers sous la potence (qui est assez longue en plus).
smog89 a écrit:RPM a écrit:
c'est le vélo de Chris Juul-Jensen, c'est écrit dessus
étonnant d'ailleurs qu'il n'ai pas une taille au dessus vu tous les spacers sous la potence (qui est assez longue en plus).
Hihi en effet
Donc c'est juste que ce coureur est "hors-norme", voilà tout ?
RPM a écrit:
étonnant d'ailleurs qu'il n'ai pas une taille au dessus vu tous les spacers sous la potence (qui est assez longue en plus).
Léa.Stana a écrit:RPM a écrit:
étonnant d'ailleurs qu'il n'ai pas une taille au dessus vu tous les spacers sous la potence (qui est assez longue en plus).
ils ont raison du point de vue optimisation de la performance il vaut mieux un cadre une taille en dessous et l'allonger avec la potence car un cadre plus petit d'une taille consomme environ 10 watts en moins que la taille supérieure (vérifié en wind tunnel).
RPM a écrit:Léa.Stana a écrit:RPM a écrit:
étonnant d'ailleurs qu'il n'ai pas une taille au dessus vu tous les spacers sous la potence (qui est assez longue en plus).
ils ont raison du point de vue optimisation de la performance il vaut mieux un cadre une taille en dessous et l'allonger avec la potence car un cadre plus petit d'une taille consomme environ 10 watts en moins que la taille supérieure (vérifié en wind tunnel).
sérieux ? pour 10 à 15 mm seulement d'écart sur une hauteur de douille ? (en partie compensé par la présence des spacers ?)
je pensais juste que c'était pour diminuer le stack pour être plus bas.
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