JulienCampa a écrit:Salut,
mais une perte de pression de 2 bars par 24h… ………
On3 a écrit:Nouveau Pro One à venir : https://www.bikeradar.com/news/is-this-the-new-schwalbe-pro-one/
jupiter a écrit:On3 a écrit:Nouveau Pro One à venir : https://www.bikeradar.com/news/is-this-the-new-schwalbe-pro-one/
" by that, Schwalbe means that, with the new tyre, a 25mm should measure 25mm when mounted to an appropriate rim." Ah, ils sont enfin decidés à corriger ce défaut, il était temps! Et le poids alors?
"much-loved and long-standing Pro One." Un peu trop prétentieux je trouve
Rémi a écrit:Je n'entends que du mal sur les Corsa Speed en Tubeless... Ils sont aussi catastrophiques en Tubetype ?
rickyfirst a écrit:Rémi a écrit:Je n'entends que du mal sur les Corsa Speed en Tubeless... Ils sont aussi catastrophiques en Tubetype ?
Je pense qu'il est normal qu'un pneu clairement annoncé comme pneu pour chrono soit très limité dans un usage sur tous les terrains.
Pour quelle raison monter un pneu GP5000 non tubeless en tubeless (même si tu y arrives) quand il y a le GP5000TL disponible.?cannon a écrit:Petite question : la version non tubeless du gp 5000 se monterait en tubeless avec le liquide pour l'étanchéité a votre avis ? Quelqu' uun a deja testé ?
Ajaj a écrit:Mauvaise idée a plusieurs titres. Le TL route nécessite des tringles plus costaud vu les pressions, ca risque de déjanter. Manque la levre pour létanchéité qui rendra le montage plus dur. Finalement manque la menbrane d'étanchéité donc le pneu sera poreux et le latex va sécher super vite.
Orlok a écrit:Pour quelle raison monter un pneu GP5000 non tubeless en tubeless (même si tu y arrives) quand il y a le GP5000TL disponible.?cannon a écrit:Petite question : la version non tubeless du gp 5000 se monterait en tubeless avec le liquide pour l'étanchéité a votre avis ? Quelqu' uun a deja testé ?
albator83 a écrit:Mouais... sauf qu'en VTT tu montes à, allez 2.5 bars de pression grand max.
Pour le VTT je tenterais le coup c'est clair (même si étanchéifier un pneu standard au latex peut vite être long et pénible), mais sur route je laisse faire les autres... préfère avoir 100g de plus sur chaque pneu et prendre mes courbes sans arrière-pensée (le dentiste ou l'hôpital coûtera beaucoup plus cher ^^).
On voie que tu est un expert à monter des pneus non tubeless sur jantes tubeless ready.olivcolnago a écrit:Ajaj a écrit:Mauvaise idée a plusieurs titres. Le TL route nécessite des tringles plus costaud vu les pressions, ca risque de déjanter. Manque la levre pour létanchéité qui rendra le montage plus dur. Finalement manque la menbrane d'étanchéité donc le pneu sera poreux et le latex va sécher super vite.
Pas d'accord ca marchera sur une jante tubeless ready; mais attention aux pressions et au dejantage en courbe soutenue!!!! .
Orlok a écrit:On voie que tu est un expert à monter des pneus non tubeless sur jantes tubeless ready.olivcolnago a écrit:Ajaj a écrit:Mauvaise idée a plusieurs titres. Le TL route nécessite des tringles plus costaud vu les pressions, ca risque de déjanter. Manque la levre pour létanchéité qui rendra le montage plus dur. Finalement manque la menbrane d'étanchéité donc le pneu sera poreux et le latex va sécher super vite.
Pas d'accord ca marchera sur une jante tubeless ready; mais attention aux pressions et au dejantage en courbe soutenue!!!! .
Si je me trompe pas nous sommes sur le forum pour route et ne pas pour VTT, donc . . . . !olivcolnago a écrit:olivcolnago a écrit:Ajaj a écrit:Mauvaise idée a plusieurs titres. Le TL route nécessite des tringles plus costaud vu les pressions, ca risque de déjanter. Manque la levre pour létanchéité qui rendra le montage plus dur. Finalement manque la menbrane d'étanchéité donc le pneu sera poreux et le latex va sécher super vite.
Pas d'accord ca marchera sur une jante tubeless ready; mais attention aux pressions et au dejantage en courbe soutenue!!!! .
EN VTT meme non tube sur non tube (et ca marchait!!)...jamais en route suis pas maso!!! (quoique je viens de recomander un vittoria corsa speed 2.0 pour completer la pair- voir episode precedent- et monter mes DT oxic 21en roues light (juste pour les sorties montagneuses sur du billard).
Orlok a écrit:Si je me trompe pas nous sommes sur le forum pour route et ne pas pour VTT, donc . . . . !
Testé sur les pneus VTT avec 100ml de sealant et 30PSI de pressure.!? Moi je roule avec les pneus route à 80PSI, donc . . . . ce test n'est pas intéressant pour moi.christouphe a écrit:https://www.bikeradar.com/features/which-tubeless-sealant-works-the-best/
Voilà un test intéressant sur les différents latex.
albator83 a écrit:D'après la préco constructeur il faut l'insérer directement dans le pneu... ok mais même dans ce cas il peut boucher la valve par l'intérieur non ?
Qu'elle soit schraeder ou presta...
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