stam a écrit:ou pratiquant utilitaire
Matttt a écrit:C'est impossible, ce coureur ment. Le serrage est à droite et il dit s’être blessé avec sa jambe gauche. Impossible. Complot.
ndlc22 a écrit:ils n'ont qu'a mettre ce genre de protection et en plus c'est aero
ndlc22 a écrit:ils n'ont qu'a mettre ce genre de protection et en plus c'est aero
pLOOK a écrit:ndlc22 a écrit:ils n'ont qu'a mettre ce genre de protection et en plus c'est aero
Et le pneu, suivant la mode du toujours plus gros, c'est la nouvelle section qui offre plus de rendement ? Ca ne risque pas de toucher les bases ?
xterragirl a écrit:
C’est un pneu avant donc comment peut il toucher les bases ?
ndlc22 a écrit:si besoin j'ai ça qui traine dans mon atelier , avec ça personne n'osera sucer ma roue
ndlc22 a écrit:si besoin j'ai ça qui traine dans mon atelier , avec ça personne n'osera sucer ma roue
stam a écrit:rickyfirst a écrit:je pense qu'il ne s'agit ici pas de croire ou pas croire. C'est un fait qu'il y a une multitude de possibilités de se blesser sur un vélo. que ce soit avec les pièces du vélo ou les éléments extérieurs. Cependant, je pense qu'il est indéniable que le disque est un risque potentiel qui s'ajoute aux autres. C'est à chacun de considérer si cet augmentation de risque est 'tolérables' ou non.
Exactement... Même à notre échelle de clampins, nous avons tous expérimenté la discussion avec un non-pratiquant, ou pratiquant utilitaire, qui se demande bien quelle logique nous amène à fixer nos pieds aux pédales. Dans l'absolu, c'est un risque supplémentaire, mais plus personne parmi nous ne se pose la question du bénéfice, alors que tout le monde sait rouler avec des pédales plates. Je ne crois pas que l'UCI réfléchisse à un retour en arrière, alors qu'on pourrait en interdisant les pédales auto revenir à une compétition plus sûre et tout aussi équitable.
20100 a écrit:Pour revenir sur le disque et les accidents, un coureur s'est retrouvé coincé avec le levier du serrage de roue dans le mollet, comme quoi tout est possible
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3267106499969948&id=525165727497386
splitwee a écrit:Parcequ'il n'y avait pas de levier de serrage avec des freins sur jantes?
sandatos a écrit:bah sur une chute, on peut se blesser avec n'importe quoi, pas besoin que ce soit pointu...
une image soft (y'a pas de sang) au pif.
sandatos a écrit:bah sur une chute, on peut se blesser avec n'importe quoi, pas besoin que ce soit pointu...
une image soft (y'a pas de sang) au pif.
splitwee a écrit:Parcequ'il n'y avait pas de levier de serrage avec des freins sur jantes?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités