Aucune idée, mais pour moi les pneus qui tiennent plus de 5000-6000 km à l'arrière sont des trucs d'entraînement de base sans aucun rendement ni accroche sur le mouillé (genre Rubino Graphène, alors oui ça dure plusieurs hivers mais gare à l'humidité )... quand je tape dans le haut de gamme c'est 3000-4000 grand max, et pour moi y'a pas de raison qu'un tubeless de même gamme (plus cher, malheureusement comme toute nouveauté) résiste plus longtemps avec mon usage.
frederic ostian a écrit:albator83 a écrit:Remplacement du GP5000TL arrière ce soir, usé jusqu'à la corde @ 3200 km.
Plutôt dans la moyenne pour un pneu de ce type, à l'avenir je réserverai ce montage aux compétitions (avec 15000-16000 km annuels ça fait vite un budget cette histoire ^^).
Il termine aussi "carré/plat" qu'un 4000 ?
Oui, plusieurs endroits à la corde donc gros risque de crevaison (sur les roues de course je ne fais pas l'économie, une cyclo foutue en l'air coûte bien plus que 50€).