Resistance ZONDA

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Resistance ZONDA

Messagede slone » Jeu 9 Mai 2019 22:17

Bonjour,

j'ai un Felt F4 avec roues d'origine, je pense les changer pour des Campagnolo ZONDA avec pneu.
Je fais 1,80m pour 86 Kg et je ne suis pas tendre sur les pédales, est-ce que les ZONDA sont un bon choix?

J'ai lu que les Ksyrium Elite ont des problèmes de casse avec les gros gabarits, et que les Fulcrum Racing 3 seraient des ZONDA en moins bien.
Mais je suis peut-être passé à côté d'autre modèles intéressant dans cette gamme de prix.

Note modération : bienvenu sur ce forum. Merci d'utiliser la section du forum qui correspond à ta question.
slone
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 9 Mai 2019 21:44

Re: Resistance ZONDA

Messagede domino » Jeu 9 Mai 2019 22:22

les Zonda sont un tres bon choix , a peine plus lourde que les R0 et que les shamal mais moitié moins cher
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Resistance ZONDA

Messagede Arph » Ven 10 Mai 2019 09:57

Et moins sensibles au vent latéral car rayons acier et pas alu bien larges
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités