Bonjour.
Mettre de la gaine thermorétractable.
Bon bricolage.
Klarf a écrit:Pourquoi ne pas mettre le boitier sous la potence ? Les câbles auront une courbure moins importante. La prochaine fois qu'il te change l'ensemble essaye !
JulienCampa a écrit: un 12S au design dégueulasse … Campa est en train de glisser sur une mauvaise pente…
Qu'est-ce que j'en à foutre d'une 45 dans du 10% de moyenne… sérieux.
un 12S au design dégueulasse …
JulienCampa a écrit:Sinon, si quelqu'un a du Super Record ou Record 11s à vendre je suis preneur ……… et quelques hypérons et Neutron aussi … merci !
Fireblade07 a écrit:Qu'est-ce que j'en à foutre d'une 45 dans du 10% de moyenne… sérieux.
On va forcer un peu le trait, mais es tu le centre du monde? 85% des cyclistes ne roulent pas tous les jours en haute montagne... Donc il plus intéressant d'avoir un profil polyvalent...
La Neutron date d'il y a au moins 15 ans, elle est fiable et joli, mais bien dépassé quand même...un 12S au design dégueulasse …
C'est très subjectif... Si Campa a optimisé le fonctionnement des dérailleurs, peut être qu'ils ont rencontré des limites au niveau du design...
Ton post fait très caprice d'enfant... Il est peu objectif... Essaie les WTO45 et le 12s avant de te faire une idée préconçue!
Arph a écrit:C'est surtout la partie WTO 45 qui va m'intéresser moi très égoïstement
Que veux-tu dire par mutation industrielle stp ?
Fireblade07 a écrit:Qu'est-ce que j'en à foutre d'une 45 dans du 10% de moyenne… sérieux.
On va forcer un peu le trait, mais es tu le centre du monde? 85% des cyclistes ne roulent pas tous les jours en haute montagne... Donc il plus intéressant d'avoir un profil polyvalent...
La Neutron date d'il y a au moins 15 ans, elle est fiable et joli, mais bien dépassé quand même...
domino a écrit:Ce n'est pas un bouchon de cintre ?
Matttt a écrit:Alors, à matériaux équivalents, y'a plus trop de raison de ne pas choisir l'Ultegra.
Utilisateurs parcourant ce forum: Remy0667 et 22 invités