jupiter a écrit:Reçus ce matin mes 2 GP5000TL, pesés 290 et 300g, ont l'air bien épais et solides
Moussss a écrit:Dommage qu'ils n'existent pas en 23...
vinssout a écrit:jupiter a écrit:Reçus ce matin mes 2 GP5000TL, pesés 290 et 300g, ont l'air bien épais et solides
déjà deux crevaisons avec mes gp5000... dont un avec une grosse coupure....
J'ai reçu deux corsa tubeless graphne 2.0, 290 et 292gr. Ils paraissent vraiment plus souples que les conti au montage.
The Stig a écrit:Moussss a écrit:Dommage qu'ils n'existent pas en 23...
AMHA, le tubeless perdrait une bonne partie de ses points forts avec une petite section. Il prend tout son sens en 25 et encore plus en 28
charmette1261 a écrit:bien bien, petit retour pour ma part après 6000klm. Aucune crevaison. Quelques coupures à l'arrière. La bande de roulement du pneu avant est comme neuf, c'est impressionnant !
Par contre les 2/3dernières descentes d'ezy m'ont terminé le pneu arrière qui commençait à être carré et maintenant on aperçois quelques bout de carcasse à des endroits où la gomme est partie : pneu à changer.
Le problème aussi, c'est qu'après 6000bornes, même si la bande de roulement n'est pas usé sur l'avant, il est à changer aussi, car avec le sel, les multiples lavages, les flancs sont usés et des bouts de fils commencent à partir (comme les 4000 de mémoire).
J'en reste très satisfait, le top, très peu de soucis pour la crevaison et c'est un point essentiel. On retrouve aussi du confort et grip en plus par rapport a son prédécesseur.
Petit essai des vittoria corsa 2.0 maintenant.
charmette1261 a écrit:bien bien, petit retour pour ma part après 6000klm. Aucune crevaison. Quelques coupures à l'arrière. La bande de roulement du pneu avant est comme neuf, c'est impressionnant !
Par contre les 2/3dernières descentes d'ezy m'ont terminé le pneu arrière qui commençait à être carré et maintenant on aperçois quelques bout de carcasse à des endroits où la gomme est partie : pneu à changer.
Le problème aussi, c'est qu'après 6000bornes, même si la bande de roulement n'est pas usé sur l'avant, il est à changer aussi, car avec le sel, les multiples lavages, les flancs sont usés et des bouts de fils commencent à partir (comme les 4000 de mémoire).
J'en reste très satisfait, le top, très peu de soucis pour la crevaison et c'est un point essentiel. On retrouve aussi du confort et grip en plus par rapport a son prédécesseur.
Petit essai des vittoria corsa 2.0 maintenant.
lebad a écrit:charmette1261 a écrit:bien bien, petit retour pour ma part après 6000klm. Aucune crevaison. Quelques coupures à l'arrière. La bande de roulement du pneu avant est comme neuf, c'est impressionnant !
Par contre les 2/3dernières descentes d'ezy m'ont terminé le pneu arrière qui commençait à être carré et maintenant on aperçois quelques bout de carcasse à des endroits où la gomme est partie : pneu à changer.
Le problème aussi, c'est qu'après 6000bornes, même si la bande de roulement n'est pas usé sur l'avant, il est à changer aussi, car avec le sel, les multiples lavages, les flancs sont usés et des bouts de fils commencent à partir (comme les 4000 de mémoire).
J'en reste très satisfait, le top, très peu de soucis pour la crevaison et c'est un point essentiel. On retrouve aussi du confort et grip en plus par rapport a son prédécesseur.
Petit essai des vittoria corsa 2.0 maintenant.
Merci David pour ton partage d'expérience.
Le léger surpoids par rapport à des concurrents comme le Pro One est il sensible pour toi ?
Je suis très curieux d'avoir ton avis sur le Corsa 2.0 qui joue sur le même terrain par rapport aux caractéristiques annoncées... Si tu peux nus en dire un peu après tes premières sorties, merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités