JulienCampa a écrit:merci… en fait, je voudrais savoir si la différence au roulement est vraiment flagrante… d'après TonyM non pas trop… donc, bon si c'est pour alléger mon porte-monnaie, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre les Ultra…
J'ai des Shamal et des Neutrons Ultra… la diff entre les roulements Record et USB, je la ressens aussi presque pas…
domino a écrit:JulienCampa a écrit:merci… en fait, je voudrais savoir si la différence au roulement est vraiment flagrante… d'après TonyM non pas trop… donc, bon si c'est pour alléger mon porte-monnaie, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre les Ultra…
J'ai des Shamal et des Neutrons Ultra… la diff entre les roulements Record et USB, je la ressens aussi presque pas…
placebo !! je pensais avoir ( je ne sais pourquoi je m'étais mis cela en tête ) des roulements céramique dans mes campa , ça tournait super , pas de difference avec mes fulcrum racing light qui eux ont des céramiques , et un jour avec une réflexion un peu plus poussé je me suis aperçu que les zonda n'ont pas de roulements céramiques, tu comprends pourquoi j'ai commencé mon message par " placebo ? "
Arph a écrit:Déjà dit et redit, mais à la différence au roulage entre une Eurus et une Shamal, il faut vraiment avoir des sensations hyper affutées pour la trouver
Rémi a écrit:Arph a écrit:Déjà dit et redit, mais à la différence au roulage entre une Eurus et une Shamal, il faut vraiment avoir des sensations hyper affutées pour la trouver
Franchement, je trouve que les Eurus sur leur dernière édition ont fait un vrai saut qualitatif ! Et franchement il est là aussi difficile de sentir la différence avec une shamal... Qui maintenant vaut presque le même prix.
Arph a écrit:Non je voulais savoir en quoi tu trouvais qu'il y avait un saut qualitatif sur les Eurus ? En termes de performance, ou de qualité perçue / présentation ?
@ domino : c'est ça, c'est juste que c'est pas un mot qu'on peut sortir tous les jours donc je me suis fait plaisir
Doc holliday a écrit:Si tu as la place pour qu’ils puissent rentrer, mets des Rilsan (longs et non coupés) tous les 20 à 25cm.
Doc holliday a écrit:Si tu as la place pour qu’ils puissent rentrer, mets des Rilsan (longs et non coupés) tous les 20 à 25cm.
domino a écrit:Doc holliday a écrit:Si tu as la place pour qu’ils puissent rentrer, mets des Rilsan (longs et non coupés) tous les 20 à 25cm.
tu m'as doublé , pas sympa, suis vieux moi, un peu de respect STP
AlexDezordi a écrit:Bonjour à tous les membres,
J’ai besoin de vos lumières. J’ai un vélo bianchîoltre xr3 en campa record eps v3. Mon pb est le bruit engendré par le câble électrique qui remonte du tube diagonal entre la batterie dans la tige de selle et la sortie à hauteur de la direction.
Le câble dès que la route n’est pas en bon état, se fait entendre dans le cadre qui en plus résonne.
J’ai essayé de caler les câbles à la sortie de la selle c’est bon maintenant mais avez vous une astuce pour ce câble et atténuer le bruit dans le cadre.
Merci pour vos conseils.
Alexandre
Utilisateurs parcourant ce forum: Remy0667 et 22 invités