EXTRALITE Octaramp ou TA Syrius

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

EXTRALITE Octaramp ou TA Syrius

Messagede jmb » Mar 6 Nov 2018 12:31

  • But de la recherche : je suis actuellement équipé d'un pédalier Sram Red 22 en 52/36 et j'envisage de passer en 50/34.
    J’hésite entre les plateaux EXTRALITE Octaramp et TA Syrius quels sont vos avis ? ça bien fonctionner avec les dérailleurs Sram Red ?
jmb
 
Messages: 55
Inscription: Mar 6 Nov 2018 12:24

Re: EXTRALITE Octaramp ou TA Syrius

Messagede benoitgir » Mer 7 Nov 2018 21:58

Ça m'amène à une question, les octaramp n'existent pas en 36/52 ? Moi je cherche des plateaux à monter sur un rotor inpower qui va bientôt arriver
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: EXTRALITE Octaramp ou TA Syrius

Messagede jmb » Jeu 8 Nov 2018 13:17

Si il y a 52/36, 50/34 et 53/39 mais je souhaite monter un 50/34 et pouvoir monter un 36. Il me semble que ce n'est pas bien possible chez Extralite , quid du Syrius ? je ne sais pas.
jmb
 
Messages: 55
Inscription: Mar 6 Nov 2018 12:24

Re: EXTRALITE Octaramp ou TA Syrius

Messagede Merri » Dim 11 Nov 2018 12:22

Impossible de mixer les plateaux chez Extralite, avec un 50 tu auras forcément un 34. C'est ce que j'ai sur un pédalier Red en Bb30. Suffisamment rigide si tu pédales en souplesse, mais passe ton chemin si tu écrases comme une brute car le 50 va osciller.
Merri
 
Messages: 261
Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:20

Re: EXTRALITE Octaramp ou TA Syrius

Messagede jmb » Mar 26 Fév 2019 00:17

Bon, c'est monté et bien ces plateaux TA Syrius sont parfait, de plus je les trouve plus sympa que les Sram.
jmb
 
Messages: 55
Inscription: Mar 6 Nov 2018 12:24

Re: EXTRALITE Octaramp ou TA Syrius

Messagede smog89 » Mer 27 Fév 2019 16:59

jmb a écrit:Bon, c'est monté et bien ces plateaux TA Syrius sont parfait, de plus je les trouve plus sympa que les Sram.


Je vais bientôt faire de même... Tu as testé le 34 et le 36 avec le 50 ?

Je pensais mettre le 36 par chez moi et le 34 en montagne "longue durée", je m'intéressais donc aux TA. Aussi parce qu'ils sont légers et jolis !
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités