toupenet a écrit:Ils disent 25 mm..... si c'est comme Schwalbe
polo66 a écrit:Je n'ai jamais trop apprécié les Continental.
J'ai eu à l'époque le duo Force Attack qui n'a pas duré bien longtemps (caoutchouc se décollant de la chape) et j'ai une paire de boyaux (Sprinter en 22) que je trouve inconfortables et sensibles aux coupures et aux crevaisons.
The Stig a écrit:toupenet a écrit:Ils disent 25 mm..... si c'est comme Schwalbe
Sur mes jantes de 19, mes Tubeless One de 25 mesurent pile 25.0mm.
toupenet a écrit:Ils disent 25 mm..... si c'est comme Schwalbe
Etant en topic du "Pneu tubeless" je te conseille de monter des pneus tubeless.!Rémi a écrit:toupenet a écrit:Ils disent 25 mm..... si c'est comme Schwalbe
Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une paire de pneus à monter en tubeless ou chambre pour rouler sur route cet hiver. J'ai pensé aux Schwalbe Pro One en 28mm : monté sur des Enve M50 avec une largeur intérieure de 21 mm, pensez vous que le puisse raisonnablement espérer un ballon du pneu de 30mm ?
J'hésite quant au montage à me mettre en tubeless ou chambre : je change régulièrement de pneu pour alterner lors des saisons humides entre pratique route et CX. Que me conseillez-vous ?
Bien à vous tous,
Rémi.
teamdindon a écrit:En tous cas, je déconseille de faire ça sur la moquette flambant neuve de ton salon.
rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:En tous cas, je déconseille de faire ça sur la moquette flambant neuve de ton salon.
Pratique de célibataire ou de plus en couple pour longtemps
jupiter a écrit:Ca y est, tout le monde fabrique des tubeless maintenant à part Michelin qui roupille encore
+1rickyfirst a écrit:C'est un tour de mains à acquérir. Perso avec l'habitude et la bonne méthodologie, je vais aussi vite qu'avec un pneu à chambre.
lebad a écrit:Un début de test du GP5000 TL qui confirme les annonces sur le roulement... http://www.cyclesetforme.fr/test-de-roulement-continental-gp-5000-et-5000-tl/
Vivement les vrais tests terrain
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