smog89 a écrit:Enfin le tubeless !
jeanjacques a écrit:smog89 a écrit:Enfin le tubeless !
85g plus lourd que la version classique et plus rigide également. Où est l'intérêt ?
toupenet a écrit:74 € prix pour un 5000 TL, c'est encore du délire pour moi
Pourtant je l'attends depuis longtemps le tubeless Conti
j'espère le trouver à moitié prix sur le net, dans le cas contraire, je reste sur Hutchinson
jeanjacques a écrit:85g plus lourd que la version classique et plus rigide également. Où est l'intérêt ?
Tuut a écrit:Je penche à 50 euros après quelques mois
prenons les paris
Tuut a écrit:Qui sont merdiques ?
Hutchinson niveau résistance au roulement ? de la merde ...
Je veux bien que tu aimes soutenir les marques françaises mais tu m'as l'air masochiste sur le coup ?
Je comprends pas comment tu fais pour soutenir autant Hutchinson avec les merdes que tu as eu ...
enfin
rickyfirst a écrit:Pour ma part la déception au delà du choix longévité/sécurité par rapport à performance est que ce GP 5000 est tubeless et non tubeless ready.
Je préfère un tubeless ready à 250 g avec 30 g de latex qu'un tubeless à 300 g avec in fine du latex pour profiter de l'effet colmatage sur petite crevaison.
rickyfirst a écrit:jeanjacques a écrit:smog89 a écrit:Enfin le tubeless !
85g plus lourd que la version classique et plus rigide également. Où est l'intérêt ?
roule en tubeless et tu comprendras immédiatement.
rickyfirst a écrit:mais bien de 650B
LewOlive a écrit:Des montages light, j'ai pu en tester. A une époque, Hutchinson nous fournissait des proto à 135g le pneu. Le rendement était monstrueux pour les critériums, mais c'était du jetable (300km). Avec le retour du light, peut-être aurons nous un jour des produits de série vers les 150g (tringles assez solides pour éviter la casse et bande de roulement minimaliste.
Chez Conti, c'est le rôle de la gamme Grand Prix TT et grand Prix Supersonic.
hyperion66 a écrit:Tuut a écrit:Cafouillage dans l'embargo
Ca devait sortir que demain
Je supprime par respect pour angry asian don't j'apprécie bcp le boulot
On en parle demain
En effet, gros souci pour le respect d'embargo. J'étais à Ténérife avec les 40 autres journalistes, on nous a répété 4 fois en anglais la date d'embargo. Hallucinant qu'un américain n'ait pas compris !
Résultat, Conti a rompu l'embargo... pendant que j'étais dans l'avion retour, rien pu publier avant cette nuit. Angry Asian s'est fait beaucoup d'ennemis sur le coup... et Conti va semble-t-il réagir, car ils avaient tout cadré depuis des mois.
Sinon, mon article sur le GP5000 au cas où : https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2616/continental-grand-prix-5000-pneus-et-tubeless
Tuut a écrit:Qui sont merdiques ?
Hutchinson niveau résistance au roulement ? de la merde ...
enfin
hyperion66 a écrit:jordi.montesinos a écrit:Pour un pneu? Sérieux? Ça me fait doucement rigoler...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est quoi qui te fait rigoler ? L'embargo ?