Klarf a écrit:Le poids ne m'a pas étonné sur la vis, si elle était en titane sur le SR 12v j'aurai vu la différence. J'ai monté un record 12v aujourd'hui, là la vis est en acier c'est sur !
Doc holliday a écrit:Comme chez Sram et Shimano alors
JulienCampa a écrit:PUTAIN LA HAINE !!!!
J'ai une dent de l'engrenage HIRTH dans la manivelle côté opposé plateaux qui s'est pété !!!!
Donc, là, plus le choix, faut changer le pédalier…………
Petite question : est-ce que les nouveaux pédalier 4 branches sont compatibles avec les anciens groupes 11S qui avaient leur pédalier en 5 branches ?
Est-ce que ça ne va pas passer problèmes pour la ligne de chaine et le réglage du DER AV ?
Merci pour vos réponses,
Ju.
arny29000 a écrit:JulienCampa a écrit:PUTAIN LA HAINE !!!!
J'ai une dent de l'engrenage HIRTH dans la manivelle côté opposé plateaux qui s'est pété !!!!
Donc, là, plus le choix, faut changer le pédalier…………
Petite question : est-ce que les nouveaux pédalier 4 branches sont compatibles avec les anciens groupes 11S qui avaient leur pédalier en 5 branches ?
Est-ce que ça ne va pas passer problèmes pour la ligne de chaine et le réglage du DER AV ?
Merci pour vos réponses,
Ju.
Bonjour.
1 dent en moins sur l'engrenage d'assemblage et le pédalier est HS.
C'est une plaisanterie?
Pour ce qui est du pédalier 4 branches, s'il est certifier 11v.
Donc même montage avec les cuvettes ad-hoc....
Quelle question?
JulienCampa a écrit:Ben quand tu te vautres à cause d'une vis centrale qui casse……… et que 300 km plus tard, une dent lâche… tu n'as plus forcément confiance au pédalier……… sachant qu'il a bien pris pendant la chute……
C'est jusque que je n'ai plus confiance en ce pédalier………
arny29000 a écrit:Le marquage blanc était sur le millésime 2009, première année du 11 pignons, peu importe la série et les éventuelles options.
Par la suite, la marquage était rouge, idem pour la série et l'option.
JulienCampa a écrit:Autre question : je peux quand même utiliser mes anciennes cuvettes ? …
La qualité s'est aussi améliorer, notamment celle des plateaux…
arny29000 a écrit:JulienCampa a écrit:Autre question : je peux quand même utiliser mes anciennes cuvettes ? …
Bonjour.
Lire les notices et visionner les vidéos sur le site CAMPA.
Pourquoi changer un système polyvalent qui fonctionne?
Mêmes cuvettes, roulements "céramique ou acier"...... voir références pièces détachées, toujours site CAMPA.
gb47 a écrit:Bonjour a tous ,
Ce Dimanche sur une relance j'ai cassé net un rayon AR de Shamal Gold , celui-ci avait pris un coup lors d'une compet , (un blocage de roue d'un concurrent) Bref est-il encore possible que mon bouclard s'en procure facilement , elle doit avoir 8 ans env , Merci.
gb47 a écrit:Bonjour a tous ,
Ce Dimanche sur une relance j'ai cassé net un rayon AR de Shamal Gold , celui-ci avait pris un coup lors d'une compet , (un blocage de roue d'un concurrent) Bref est-il encore possible que mon bouclard s'en procure facilement , elle doit avoir 8 ans env , Merci.
gb47 a écrit:Salut,
Je l'ai amené , il avait l'air perplexe pour se procurer le rayon , je vais voir dans 15jours si y-a du nouveau...
Merci a vous.
gb47 a écrit:Dans un 1er temps il voulais me mettre un noir , mais lui ayant dit que je voulais du doré il va voir chez campa !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités