La plupart d'entre nous l'avions vu venir en même temps...
Sram et 3T poussaient malgré tous les trucs '' blabla '' 1X
Ce n'est pas la meilleure solution pour les pros, compte tenu de l'équipement disponible en ce moment ...
J'adore le 1X pour certaines applications mais il aurait fallu y mettre le 2X dès le départ. Avec la possibilité de retirer le support de dérailleur avant
Ce n'est pas si complexe, pourquoi cela a-t-il pris autant de temps, combien de courses auraient pu être meilleures ou même gagnantes, nous ne le saurons pas
Les mécaniciens n'étaient pas très heureux de changer de chaînes, de cassettes et de plateaux si souvent ...
Et le dérailleur arrière CX1 n'est pas si grand désolé ...
Avec 2X 53/39 et 11/28 ou 11/30: 99% du temps pour eux
Sauf pour Paris ROubaix ou certaines épopées montagnardes sur la vuelta ou le giro ...
Certains diront qu'ils voulaient voir à quel point 1X était compatible avec les courses pro
Mais la plupart d'entre nous savaient que le 1X allait être gênant
Peut-être qu'ils comptaient sur la 1X, pour avoir plus de publicité que juste un vélo aérodynamique comme l'aérodynamique avec des pneus plus larges?
C'est mon sentiment
Mec, les gars d'Aquablue ont du être vraiment énervés
Et en disant 3T: mettez-nous un dérailleur avant * f ## k * ou nous en achèterons d'autres ...