teamdindon a écrit:Bon, du coup ce cadre doit être vraiment bien si des pros l’utilisent dès lors qu'on leur laisse le choix du matériel.
Cristo a écrit:teamdindon a écrit:Bon, du coup ce cadre doit être vraiment bien si des pros l’utilisent dès lors qu'on leur laisse le choix du matériel.
Ben non c'est juste grâce à la proximité Look / Astana puisqu'il y a le contrat pour les roues Corima.
Cristo a écrit:teamdindon a écrit:Bon, du coup ce cadre doit être vraiment bien si des pros l’utilisent dès lors qu'on leur laisse le choix du matériel.
Ben non c'est juste grâce à la proximité Look / Astana puisqu'il y a le contrat pour les roues Corima.
Vinokourov a trouvé là une bonne occasion de faire rentrer un peu d'argent dans la caisse.
Fireblade07 a écrit:Vinokourov a trouvé là une bonne occasion de faire rentrer un peu d'argent dans la caisse.
Et tu crois qu'elle est noire, la caisse?
RPM a écrit:barguil et son BH ... https://www.strava.com/activities/1667314142 (photo 2)
teamdindon a écrit:Matttt a écrit:De mémoire, selon vous, c'est quand la dernière fois que des vélos maquillés ont été utilisés sur des compétitions de cette importance?
J'ai surtout en mémoire des vélos de chrono maquillés :
- Coppel au Dauphiné en 2012 (Trek déguisé en Time)
- Jalabert au Tour de France en 2002 (Cervelo déguisé en Look)
Pour les vélos classiques, je n'en ai pas de récent qui me vienne à l'esprit
Edit : toujours en 2002, Hamilton avait couru le Giro avec un Parlee maquillé en Look
RPM a écrit:
aux couleurs de Bottecchia en 89 pour Greg LeMond. Puis sous son nom après son passage chez Z en 90
smog89 a écrit:LewOlive a écrit:Toujours est-il que ces anciens obèses avaient des capacités cardiaques impressionnantes.
Intéressant ta remarque, la réponse est "oui" : contrairement à ce que l'on peut penser, être obèse (vraiment obèse hein) n'est pas "donné à tout le monde" : il faut des capacités importantes pour se mouvoir quand on a un surpoids (très) important. L'effort est beaucoup plus important. Il y avait eu un Sport & Vie très intéressant à ce sujet.
Merci pour vos points de vue sur le Allez. C'est vrai que la tige de selle large ne doit pas aller dans le sens du confort...
Matttt a écrit:De mémoire, selon vous, c'est quand la dernière fois que des vélos maquillés ont été utilisés sur des compétitions de cette importance?
galets oversize chez AG2R, Cofidis, Direct Energy (Chavanel) mais pas chez FDJ
Fireblade07 a écrit:Les cordons de soudures sur le Pinarello Du grand Pegorettigalets oversize chez AG2R, Cofidis, Direct Energy (Chavanel) mais pas chez FDJ
Fdj a un contrat particulier avec Shimano, je doute donc qu'ils puissent utiliser les galets Ceramic Speed...
Doc holliday a écrit:Lance était sponsorisé par Rolf (avant Bontrager)
Rolf est l'éponyme du créateur de la société qui fabriquait les roues pour Trek. Ce M. ROLF n'avait pas du tout aimé l'utilisation par Lance de roues Mavic.
Le plastique est plus léger et moins cher. Faire cette pièce en carbone serait du snobisme
Matttt a écrit:Désolé c'est du pourrissage de post mais ça me déglingue la mascarade scientifique à laquelle on assiste.[/i]
LionelB a écrit:Matttt a écrit:Désolé c'est du pourrissage de post mais ça me déglingue la mascarade scientifique à laquelle on assiste.[/i]
C'est vrai que c'est très fort !
haroludo a écrit:
ca m a dégouté du tour !!! je pense que je ne regarderai même pas