Moussss a écrit:Sale ou pas, Merci à Pédalator pour son partage d'expérience.
Perso, je vais songer au remplacement du dérailleur....
Moussss a écrit:après tu peux aussi prendre comme expérience ceux qui ne l'ont pas cassé , et c'est la majorité , mais sram est heureux d'avoir des clients sympa
Tytoune a écrit:J'ai acheter un groupe Red 10v le jour de sa sortie, le dérailleur arrière n'a rien ! Pas un seul problème ! C'est de la faute à pas de chance
Doc holliday a écrit:Tytoune a écrit:J'ai acheter un groupe Red 10v le jour de sa sortie, le dérailleur arrière n'a rien ! Pas un seul problème ! C'est de la faute à pas de chance
Pareil pour moi (peut-être pas acheté le jour de sa sortie quand même ), pas de problème non plus. Par contre je serais incapable de donner son kilométrage.
polo66 a écrit:C'est un pédalier en axe de 30, c'est la manivelle gauche qui est solidaire de l'axe.
Sinon, j'ai opté pour la technique que tu décris mais sans succès...
domino a écrit:polo66 a écrit:C'est un pédalier en axe de 30, c'est la manivelle gauche qui est solidaire de l'axe.
Sinon, j'ai opté pour la technique que tu décris mais sans succès...
tu ne frappe pas assez fort ou ta portée avec ta jambe est trop souple , mais ça doit sortir
Tytoune a écrit:Je me sépare de mon P2M couplé à un Rotor 3D24 pour revenir sur un Red type E-tap
Mais ce dernier possède une étoile démontable... avez vous connaissance de ce modèle ? Genre S900 etc..
Je pense à un pédalier qui était équipé d'un Quarq et ce dernier à mit une étoile de Force.
Si qqun connait
albator83 a écrit:Tytoune a écrit:Je me sépare de mon P2M couplé à un Rotor 3D24 pour revenir sur un Red type E-tap
Mais ce dernier possède une étoile démontable... avez vous connaissance de ce modèle ? Genre S900 etc..
Je pense à un pédalier qui était équipé d'un Quarq et ce dernier à mit une étoile de Force.
Si qqun connait
J'ai un S900 (ancien modèle) et Force 22, tous deux GXP à fixation 3 vis... utilisés successivement avec étoile 110mm P2M puis SRM.
Pas le plus léger, mais simple à monter/démonter (tant pour l'étoile qu'au niveau de boîte de pédalier)... ça fait le job sur mes différents vélos depuis 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Remy0667 et 20 invités