toupenet a écrit:Pour le Tri, un mono plateau et un 9 x 32 derrière
Pourquoi pas ???
toupenet a écrit:Moi je pense que vous vous compliquez trop la vie
Simple et fiable, voilà ce qu'il faut pour la compétition
Tu t'entraines pendant des mois pour un Iron Man (parfois loin de chez toi)
et tu foires tout à cause d'un vélo qui n'est pas fiable
C'est ce qu'a vécu un copain lors des championnats du monde xterra à Hawaï si je me souviens bien
Vous imaginez la déception ?
levacon a écrit::lol: pour allez cherchez le pain
Rocky Rider a écrit:toupenet a écrit:Moi je pense que vous vous compliquez trop la vie
Simple et fiable, voilà ce qu'il faut pour la compétition
Tu t'entraines pendant des mois pour un Iron Man (parfois loin de chez toi)
et tu foires tout à cause d'un vélo qui n'est pas fiable
C'est ce qu'a vécu un copain lors des championnats du monde xterra à Hawaï si je me souviens bien
Vous imaginez la déception ?
100% d'accord avec toi. Voilà pourquoi je me suis débarrassé de mon vélo de chrono, de mon matos aero, de mes jantes boyaux...pour ne prendre que matos light, de qualité et super fiable. Depuis plus un seul soucis en compétition alors qu'avant c'était l'horreur...
C'est sur que partir sur du disque c'est se rajouter des contraintes alors que les patins on fait leurs preuves...
levacon a écrit::lol: pour allez cherchez le pain
Fireblade07 a écrit:+1 pour du tri je partirai sur un vélo + roues aéro... Mais je suis certain que jean pierre doit pouvoir faire un titane aéro
toupenet a écrit:Putain Jean-Pierre
pourquoi photographier un vélo du mauvais côté ?
T'es sûr que tu t'y connais en vélo toi ?
Stef
rapido a écrit:C'est sur, si t'a pas la bonne pression tu risque de crever
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