WIL06000 a écrit:J ai le epic comp Carbon 2018, je viens de faire la préparation suspension par Novyparts, c’est de la folie comme ça avale les obstacles!!!!
Ploc a écrit:si tu peux faire reprendre les Roval carbone pour 600€, ya pas photo.
VP a écrit:Ploc a écrit:si tu peux faire reprendre les Roval carbone pour 600€, ya pas photo.
Je pense que c'est illusoire. 300-400€ serait plus juste
Ploc a écrit:Du coup tu as fait monter les roues chez un artisan ?
T'as pu les peser ? Avec des jantes de même poids (380g) et des moyeux moins lourds je suis à 1560g (avec kit tubeless)
pat49374 a écrit:Pas mal le poids...
C'est des pneus de quelle section ?
Sinon tu roules sur quelle position avec le brain arrière ?
taurine57 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les utilisateurs de l'amorto Brain:
J'ai un Spé epic de 2014-2015 et j'ai un "gros" soucis avec mon amortisseur brain. En fait, il marche super bien. Le seul problème, c'est quand je mouline assez vite, il pompe vite et beaucoup sur quelques milimetres (brain 4/5 en dureté) et en 5/5 ca pompe aussi. En faites ca ne change rien et j'ai eu beau mettre plus de pression ca n'a rien changé non plu.
Je voulais savoir si c’était d’après vous normal et si on pouvait modifier de telle sorte que ca ne bouge absolument pas lorsque je suis en haute vélocité sur la route (par exemple).
J'ai cherché partout l'explication mais je n'ai pas trouvé. Est ce que ca le fait chez vous également?
Un grand merci pour vos réponses.
Sportivement.
pat49374 a écrit:Plutôt étonnant ce que tu dis là, le mien ne pompe vraiment pas, il est même très dur, voir même trop dur, plus que l'ancien modèle...
Pas vraiment un modèle de confort, même sur 4/5 qu'on m'a conseillé...
gazzzzz a écrit:Quand tu parles de moulinage rapide, tu es à quelle fréquence de pédalage quand tu ressens ce pompage ?
gazzzzz a écrit:l'ancien 2012 ne pompait pas du tout, complétement bloqué.
Par contre le nouveau 2018 oui il pompe légèrement, je ne peux pas le mettre en autoSAG sinon il est trop souple je le gonfle beaucoup plus que ce qu'il ne faudrait.
VP a écrit:La reba est au même poids que la SID Brain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités