VP a écrit:Il n'avait pas été annoncé que certaines équipes rouleraient en disque tte la saison?
VP a écrit:Il n'avait pas été annoncé que certaines équipes rouleraient en disque tte la saison?
VP a écrit:A souligner aussi la rafle de Shimano!
C'est la galerie des horreurs
Fireblade07 a écrit:C'est la galerie des horreurs
Tu es dur Lionel, le Lapierre est beau
VP a écrit:A souligner aussi la rafle de Shimano!
Je me suis aussi fait la même réflexion : quitte à rouler sur un de ces machins, c'est le Lapierre qui est le plus beau, ou le moins moche...
LionelB a écrit:C'est la galerie des horreurs
samuel a écrit:LionelB a écrit:C'est la galerie des horreurs
Bon, c'est vrai que les études aéros s'arrangent pas l'allure et l'élégance de pas mal de montures . Sans parler des stickers géants ... Le Cannondale surtout le Cervélo s'en sortent avec honneur .
Menfin la fonction créant l'organe , si un vélo aéro permet de grappiller qques km/h, et c'est probablement le cas, normal que les pros les utilisent.
Cristo a écrit:VP a écrit:A souligner aussi la rafle de Shimano!
Oui mais en lisant l'article sur Cyclingtips on s'aperçoit que la plupart des teams paient leurs groupes. Les seules équipes sponsorisées par Shimano sont celles qui utilisent leur capteur.
Je ne sais plus quelle équipe française roulant en Ultégra l'année dernière ou en 2016.
flahutes a écrit:Cristo a écrit:VP a écrit:A souligner aussi la rafle de Shimano!
Oui mais en lisant l'article sur Cyclingtips on s'aperçoit que la plupart des teams paient leurs groupes. Les seules équipes sponsorisées par Shimano sont celles qui utilisent leur capteur.
J'aimerai bien savoir quelles équipes sont sponsorisées à 100 % par Shimano. Il me semble avoir vu hier un équipier à Sagan rouler avec un groupe 9000 (pédalier très différent du 9100). Donc même si une équipe comme Bora doit payer ses groupes, il y aurait une sacré réduction de sponsoring de la part de la marque japonaise. Je ne sais plus quelle équipe française roulant en Ultégra l'année dernière ou en 2016.
teamdindon a écrit:samuel a écrit:LionelB a écrit:C'est la galerie des horreurs
Bon, c'est vrai que les études aéros s'arrangent pas l'allure et l'élégance de pas mal de montures . Sans parler des stickers géants ... Le Cannondale surtout le Cervélo s'en sortent avec honneur .
Menfin la fonction créant l'organe , si un vélo aéro permet de grappiller qques km/h, et c'est probablement le cas, normal que les pros les utilisent.
En vrai, la fonction c'est de faire de la publicité et les cadres aéro et jantes hautes permettent d'écrire le nom des marques avec des polices de caractères plus grosses.
Cristo a écrit:
Bora est en roues Roval et capteurs 4iiii donc paie ses groupe, ceci explique cela
Cristo a écrit:Bora est en roues Roval et capteurs 4iiii donc paie ses groupe, ceci explique cela
Idem AG2R Astana Bahrein Dimension data Cannondale Quick step Trek Lotto
Les sponso sont BMC FDJ Scott Sky
Qu'est ce qui ne plait pas sur l'Etap?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 24 invités