rickyfirst a écrit:Bein oui, à force d'essayer de donner des renseignements sur des côtes totalement inutiles, je n'ai pas donné la bonne.
Pour être précis la côte est de 49,4 cm pour le dessus de la bague de réduction et 48,7 au dessus du collier de selle.
lorenzo19 a écrit:attention giant à changer les tailles de cadre !!!!
je viens de recuperer un catalogue 2006 et surprise il y a maintenant une taille xs! en composite un 15 pouces!
Oliv14 a écrit:Alors où peut on trouver les géométries en fonctions des tailles des cadres 2006 ?
Edit : elles sont dispo sur le site US de Giant
Edit2 : ce qui est bizarre, c'est que ce site donne les mêmes cotes qu'en 2005...
rickyfirst a écrit:Il y a même une taille pour Bibi(top tube 629 c'est encore trop court ?).
Sinon, le 19'' est juste un poil plus court (586 au lieu de 590 mm). J'aurais préfère qu'il passe de 590 à 595 mm mais bon je vais pas acheter un XTC composite toutes les années.
Oliv14 a écrit:rickyfirst a écrit:Il y a même une taille pour Bibi(top tube 629 c'est encore trop court ?).
Sinon, le 19'' est juste un poil plus court (586 au lieu de 590 mm). J'aurais préfère qu'il passe de 590 à 595 mm mais bon je vais pas acheter un XTC composite toutes les années.
Ce qui me met le doute, je ne sais pas si je dois prendre un M ou un L...
Oliv14 a écrit:Oui, j'ai bien sûr essayé la bête de Tib, je mesure 1m78, je suis donc plus petit que lui, mais j'ai le même entre-jambe.
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Oui, j'ai bien sûr essayé la bête de Tib, je mesure 1m78, je suis donc plus petit que lui, mais j'ai le même entre-jambe.
Pour 1m80 avec une entrjambe de 87 cm, le taille M me va bien avec une potence de 120mm. je pense tous de même que le M version 06 devrait t'aller comme un gant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités