Fireblade07 a écrit:Je prendrais des Continental Compétition en 25
Et en plus aucun souci dans le parc à vélos puisque la chambre à air n'est pas en latex comme les Veloflex
Comme ils disent au Quebec ,suis pas mal melé.
Salut je pense avoir touché une mauvaise serie de Conti Competition; A la vant fuite d,air ( pas la normale sur des boyaux ,degongle en une nuit ) j ai mis du liquide tufo ça a la ir de tenir, bien ce matin le conti arriere explose , je verifie la bande de roulement pas de dechirure pas de silex ,coupure ,rien , bon la peite bouteille jaune et je remet 8 bar dans la baloon qui aussitot s echappe par un flanc ,je decouvre que la bande tresse est completement decolle sur 15cm et la couture a lache en 3 endroits d òu l origine du probleme , ,Boyau de rechange ouf et je rentre .suis un peu deçu des conti ils etaient presque neuf. j hesite à reprendre des sprinter en normal ou gatorskin ?? et les Tufo HI composite en 25 vous en pensez quoi, les roues sont alu Ambrosio nemesis et c est pour l entrainement pas les epreuves ,Les Hutchinson fusion me plaisent mais pour entrainement et manger des kms , c est un peu cher :
merci des conseils .J ai une paire de Clement servicio corsa neufs mais je les garde pour mes 404.