toupenet a écrit:Il parait que Hutchinson sort un Sector 32 et peut être plus tard un 34 ou un 38
christophet a écrit:Bonjour,
J'ai eu 2 hernies au niveau de la date d'impression sur des pneus neufs Tubeless Hutchinson Fusion en section 25.
Ils m'ont été remplacé rapidement par le fabricant. je n'ai pas pu tester rapidement cette nouvelle fabrication.
En reprenant l’entrainement route (pneu quasi neuf, velo suspendu pour le stockage)j'ai à nouveau une hernie qui a explosé (décollement/déchirure de la bande de roulement).
Le problème se situe encore exactement au même endroit. je l'ai signalé par formulaire à Hutchinson il y a 15 jours. Devant l'absence de réponse (problème d'application, de mail ?) je viens de renvoyer un mail à mes premiers interlocuteurs.
Afin de savoir s'il ne s'agit que de coïncidence, pour ceux qui ont le m^me problème, vos pneus ont ils aussi eu ces hernies au même endroit ?
Si le SAV Hutchinson me répond, je vous informerai
Cordialement
Tuut a écrit:toupenet tu vois y'a aussi des soucis avec hutchinson
Fireblade07 a écrit:Ca serait une bonne option! Sinon je prends note pour le Mavic! C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder chez eux...
Fireblade07 a écrit:Merci Cédric, mais 28 ça va être un peu juste pour mon père. Il veut un max de confort.
XINOX 29 a écrit:Bradés à combien les sector 28?
... Même si j'hésite à me lancer sur les 32.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités